S'il lit tout ça, il reviendra je pense.
Content pour Hold en tout cas, ça veut dire qu'il ne nous à pas totalement oublié alors ça.
Kom je suis mystérieux ~ ~
Sinon GG /
Merci pour la dédi ma nouilles On se parle quand tu veux (et quand je suis là accessoirement )
Gros biouuux
GG & Merci
Pour Wolk
J'ai lu ton post dans le blabla, ne mets rien ici concernant notre différent, ce pas le lieu, c'est une dédi, on va pas la souiller, ce que tu as mis dans le blabla vaut réponse à ce que j'ai mis ici, j'ai ma réponse et à priori tu as pris ta décision.
GG et merci
GG le boost et merci mec'
C'est vraiment super sympa de ta part Auré la dedicasse que tu m'as faite.
T'es un chic type, t'as plein de choses à raconter, ça me plaît.
Je sais qu'on se reverra toi et moi, c'est comme ça.
Franchement c'est dommage que je ne reste pas ici pour blablater avec toi, c'est un bon endroit où je me sentais bien.
Merci encore mon pote.
david > tu pourri sa dedi en postant le message plus haut.
Ah ouais, ça c'est de la dédicace Auré, tu a eu une id fixe pour la faire selon ce modèle.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais sur la 4ème page ? C'est indigne de moi ! Gniark
Ganondorfzl : Ah que coucou toi. Pour un modo, tu es fabuleux, et animes très bien le forum Bioshock Infinite. Tu m'as très bien acceuilli dès le jour où je suis arrivé dans ton royaume. Ce royaume à l'architecture magnifique et dont tu es le principal responsable ; tu n'es pas trop sévère sur la déco (le traitement des topics quoi, c'est une façon de parler quoi... Ahah). Mais ce qui me surprend le plus chez toi, c'est le fait que tu ais posté plus de 80 000 messages sur forum que tu modères. Par ailleurs, j'ai adoré la soirée où je t'ai partagé mes anécdotes sur WipEout HD, on a bien ri ! Bref, une dernière chose : «Les lavages durent plus longtemps avec Ganon’ !»
Mais j'ai eu droit à pas mal de lignes, à ce niveau ça va donc.
Sinon, merci à toi, et de rien, c'est tout naturel.
Pour le moment, mon "royaume" est un mélange entre Rapture & Columbia.
Ah oui, je sais, tout ces posts, ça surprend quand on est pas habitué, mieux vaut s'accrocher.
Pour les anecdotes, je n'ai rien contre le fait d'en lire d'autres.
Sinon, que dire à part que comme moi, tu a l'air d'être fan du Joueur du Grenier
Et tu vois, je te l'avais bien dit, regarde l'image.
Y a bien marqué Ganon, mais en haut à droite, le "Calgon" n'a pas été changé.
Alea Jacta Est.
Barack Obama réélu
((( Ps: je surveille, alors on arrête tout de suite les dérives, sinon : suppression, kick voir ban dans le pire des cas ! Merci ! )))
Oh, c'est gentil , merci même si Pain dans mon pseudo n'a rien à voir avec les petites baguettes que tu manges à chaque jour
GG mec, en route vers le Saphir
Moi Pain ça me fait surtout penser à un personnage de Naruto. ^^
OMG OMG mon idée en mousse.
MONTAGE
Tu veux une dédi en mousse id3y ?
Ideeeeey.
C'normal vieux pour les dessins voyons !
GG et merci.
PS : Je crois que le Duffman-017 dont tu parles, à cette époque, c'est Saeko7 en fait.
Wesh Man bien joué les 20K ( je suis saeko7 - duffman-017 ) 'cest gentil de t'être souviendu de moi et continu bien bonne chances pour la suite. Bisous.
Tonton Andre
Merci beaucoup pour cette belle dédi !
Ca c'est de la dédicace ma parole ! Qu'est-ce qu'elle est longue.
Bravo à toi en tout cas !
Et arrête de regarder mon derrière avec tes grands yeux !
En passant tu parles toujours à Jillounette3 ?
J'essaie, du mieux que je peux. ^^