Tu es vraiment un chic type id3Y, j'ai passé de très bons moments avec toi sur Uncharted 2 et LP, mais également ici. Merci et bravo pour tes 20k mec, tu as les félicitations de Obama.
Obama réélu
le jour de la dédi d'Auré en plus.
WolkAde2 : Tu es mon sosie sur jeuxvideo.com , y a pas à dire tu me ressembles énormement ! Du coup, si je dis que t'es un mec génial plein de vie, et d'envie... Je vais avoir l'air narcissique ! Mais ça fait rien . Du coup, je t'assure que ça fait plaisir de venir te rendre visite certains soirs pour discuter... Toujours le sourire aux lèvres, il n'y a aucun mal à dire sur toi ! Ni à redire l'ami JY, à tôt-bien !
___
davidYY : Attentif et à présent, tu es aussi à l'écoute que WolkAde2. Je vous ai connu au même endroit, il faut dire. C'est comme si l'atmosphère d'Infinite très aérienne, se répendait chez les forumeurs comme vous deux, pour enfin donner une "bouffer d'oxygène" aux gens comme moi. Reste le même, mec !
j'ai trop eu les boules en lisant ces deux dédis en particulier
Tu nous as associé comme deux frérots alors que je suis responsable de son départ
Ptit frère, si tu passe, et j'en doute pas, excuses moi de n'avoir pas compris ou d'avoir oublié
Et comme tout le monde te regrette et demande ton retour, c'est avec une grande humilité que je te demande de revenir sur le forum, même si je dois passer pour ce que je suis sûrement
Merci Auré pour ta dédi, je suis touché d'avoir eu un paragraphe aussi cool pour moi, je ne sais si je méritais autant d'égards de ta part, mais j'avoue que ça m'a beaucoup touché, m^^eme si ce n'est que du virtuel, ce n'est pas moindre
Et Wolkinou, aller
Pas envie de poster ici
Alors ne postes pas.
Thank's Id3y !
De rien tout le monde, il fallait une vraie longue dédi’.
Et... Merci pour vos compliments. ^^
Je vais me reposer moi maintenant.
Wow, c’est énorme ! M’enfin, ça ne me surprend pas venant de ta part...
Ta dédicace me fait vachement plaisir, Aurélien. Je ne regrette pas l’époque où on s’est rencontré sur CoD 4, et je ne regrette pas non plus nos parties sur ce jeu. T’es un ami en or, on le sait tous les deux, et bien que je sois moins actif qu’avant sur ce site, je reste là, jusqu’au bout.
D’ailleurs, et ça fait pas mal de temps que j’ai envie de t’en faire part, mais me rappeler de l’époque où on ne se voyait que très rarement sur JVC et où ta CDV ne contenant qu’un simple « ratchet » me fait sourire...
GG pour les 20k, même si je n'y suis pas
Merci id3y pour cette petite dédi' ça m'a fait plaisir à lire, pendant un instant je me suis rappelé cette ambiance unique qui régnait sur le forum RE5GE où nous étions assez solidaires et des bons délires entre forumeurs & amis comme Badgis, Chris-42, Jill-Valentine, Jillounette3, max et bien d'autres z'encore ^^
Peace, d-tyrant
GG mec ça c'est des dedi dignes de ce nom.
et merci pour ma dédi
GG beau gosse
GG mec + GG pour avoir fais tout ça et merci
Mais comment vous savez tous qu'il a fait une dédi, j'ai jamais vu autant de monde sur un topic
Bravo pour les 20K
Et merci pour la dédi "en mousse" mon canard On n'a pas eu trop le temps de discuter, mais peut-être qu'à l'avenir cette dédi aura une vraie raison d'être
Peut-être qu'il y à un gars qui lui fait de la pub qui sait.
et Dav-Ganon- etc... qui vont venir après.
Wolk et Hold revenez je vous en prie, c'était bien de voir tes sauts d'humeur Hold il y à de cela si longtemps.
c'est marrant, devines Jim de qui j'ai eu un MP ce soir
Et ça fait un baille que j'en avais pas eu
et Wolk Dav est un type en or tu te trompes sur lui si tu lui en veux c'est dommage je trouve, en tout cas comme dis sur le blabla, je t'ordonne de revenir sinon je fais un malheur.
je le sais Jim, et il le sait que je le sais, je lui en veux pas, c'est juste que j'ai été un peu dur dans ce que je lui ai dit, que j'ai oublié qu'il était aussi susceptible, mais sa réaction me prouve beaucoup plus qu'il ne peut l'imaginer, elle m'a également atteinte beaucoup plus fortement que JE ne pouvais l'imaginer
Il reviendra, je lui ai demandé par MP, s'il ne le fait pas, c'est que j'ai rien compris
Merci de m'avoir fait une p'tite place pour tes dédis malgré qu'on ne se connait pas énormément. J'ai été très content de pouvoir aidé, j'étais le seul si je me souviens bien
Et j'ai beaucoup aimé le concept de ton topic aussi, je l'avais jamais vu avant et j'espère bien le revoir sur le forum du prochain AC
Encore un grand merci
Hold t'as contacté via MP Dav ?
Ouais Wolk est très sympa en plus du peu que je le connais j'ai toujours eu une image plus que positive de lui.
Oui Jim, et ça a été une grande surprise, si je pouvais le faire revenir
Je vais tout faire pour
Pour Wolk, j'espère aussi qu'il saura faire la part des choses et qu'il oubliera ce malentendu, ptain, pourtant il me connait, je suis comme lui ou lui comme moi, il devrais le savoir et relativiser comme moi je le fais des fois avec lui, notre différence fait notre ressemblance