"aliéné" se mot j'ai appris sa signifiquation il ya 7heures en cour de francois
(A vendre sur Ebay: Un jeune mineur fou a lié 1ere offre:1000000000000000000000000000€ qui dit mieu?)
je suis Fou Tu , Fou Droyé , Fou Lure , Fou Rmillier , Fou Rche , Fou Rbe
Mais fou nous la paix Skadrille
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
J'en ai rien a tre te sa^^
Reprenons notre calme et soyons sérieux: que pensez vous de la conditions familiale, sociale et politique des langoustines homosexuelles du milieux méditerranéen a l'approche de la période du rût depuis que le réchauffement climatique se fait sentir ?
Je vois que nous avons gagné des disciples
Quelle force nous avons
kadrille je répondrai à ta question après que mon slyyzz de compagnie se soit endormi
Petit HS qui ne l'est pas totalement , j'adore ce genre de question à la con improvisées ; souvent je fais ça en cours de Français , je sors mon MP3 et jle met en mode enregistreur et je pose des questions à la con à mes voisins ( Que pensez vous de la situation économique du bengladesh durant l'époque ou Pépin le Bref était maire )
It was my Life
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Slyyzz de compagnie? Ah non je n'ai pas aimé cette phrase!
Mais bon, vu que c'est un fou qui l'as sorti, ça passe bien
Mon slyyzz de compagnie se rebellerait-il ?
Couché le slyyzz
Vilain le slyyzz
L'aura pas de susucre le slyslyyzz
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
B_A_B_S j'suis exactement pareil
Comment oses-tu parler au grand et très fort et très fou Seigneur de la secte des fous
on t'a dit couché slyyzz
Ouéééééééé, mutenerie des Fous de seconde classe, marre de l'opression des Fous hauts placés, à bas la tyrannie, vive la liberté, faites sauter tous les asiles
révolution des fous ouvriers séquestrons les fous hauts placés vive la liberté, vive la folie
la secte des vaincra
Mais c'est quoi ce bordel ?!
.. Oh non pas moi ! Je me barre d'ici bande de fou, sous-merde, endoctrinés, pathétique, lamentable, AAAAAAARGH !
Le smiley :fou a fait ressortir la folie qui était en toi
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air ... et les Fouuuuuus
Alors par la magie des fous je suis l'un des votres hahaha
[Pleasure] nous a finalement rejoint!
Ne luttes pas, idiot il est trop tard, tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir(pour ceux qui connaissent)!
C'est 2 dans un asile:
- Va voir comment est le portail a l'entrée, suivant sa hauteur on passera par dessus ou par dessous pour s'échapper.
L'autre part puis revient:
- C'est foutu comme plan ! y'a pas de portail pour fermer l'entrée