La flemme de chercher , suis débordé là ( a ok le vieux fake )
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Je comprends, ça doit être dur de gérer son stress quand on travaille à Wall St
Euh .... si tu veux
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Si je veux quoi? Je sors de chez, je shoote un pigeon, et ce sera réglé??? Non je ne crois pas, il ne faut PAS fuir ses problèmes... Vas dans ta cuisine, prends-toi une bonne pastèque, et éclate-la d'un bon coup de tête!!! Et là, et seulement LA, tu pourra crier haut et fort que tu as terminé de ranger ta chambre.
C'était la minute folie, en direct avec slyyzz, bonne soirée à tous
Slyyzz s'essayerait-il à l'humour ?
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Jamais de la vie
Sinon je suis content, je me suis fait traiter de fou 2 fois de suite sur le forum Wii
J'aime pas trop aller là-bas , la dernière fois où j'y suis allé y avais un trolleur de merde et un forumeur qui cassait les couilles ( excusez du langage ) .
Mais j'espère que tout le monde là-bas n'est pas comme ça
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Il y a beaucoup de rageux pourris qui passent leur temps à dire "la Wii c'est trop pourri wahaha lololol", mais bon, à part ça, la petite communauté présente notamment sur le topic blabla est bien sympa
Ba j'irai peut-être y faire un tour un de ces jours ...
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Oh wii!!!
Si ça te met dans de tels états , je vais peut-être m'abstenir
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Dis moi , je viens de faire la connaissance d'une grenouille bleue et j'ai du mal à la comprendre ... Elle veut me prêter dead space mais le jeu est bloqué à la poste à cause de la grève , donc ça avance pas ... Un conseil ?
... A ok
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
si elle est bleue, c'est que c'est une rainette
sinon, je te conseille d'appliquer le conseil que slyyzz t'a donné plus haut en attendant la fin de la grève
bisous
Nan , t'as pas compris , elle m'a envoyé le colis mais il reste bloqué à 0% du trajet
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Je pens que se sora un ane qui me le pretera
Vilaine grenouille
D
Je suis tellement fou que j'ai loupé mon post
Je disais donc:
Dis moi, la grenouille n'avance pas même si tu appuies sur start?
Non , mais laisse tombé , j'ai décidé de supprimer la grenouille à coup de clics , je vais essayer de le trouver légalement à prix réduit
J'avais essayer de le faire glisser sur des snowBoards-Wazer mais c'était compliqué ...
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Tu auarais du trouver une autre rivière pour la grenouille. Une rivière a très fort débit que l'on appelle torrent par exemple
Et bien ma grenouille a pris plusieurs cours d'eau ( 3 ) mais on dirait qu'ils étaient tous à sec
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor