Gab,esque TDT Eden est fort?
Je l'ai massacré l'autre jour en LVT avec ma massue magnus .Il jouait la massue arc-en-ciel.
Dsl du double-post
Gab,je parie que Drago sa te dit quelque chose. On s'est afrontes en LvT. Je t'ai un peut massacre au debut . Tu les trouves comment mes armes(arc palutena,massue magnus etc...)?
J'ai eu peur -_-. J'ai pourtant vu Tdt gab en LvT . Mon peudos sur kid c'est (etoile noir)(croix)Drago(croix)
J'ai pas joué en multi depuis un bon moment, c'est donc pas possible.
Sinon Drago et Eden ne sont pas TDT, je sais pas d'où ils sortent mais bon ...
Sinon biensûr qu'on est fort.
J'ai pas dit que j'était tdt a ma connaissance *-*
Stop de croire que tlm est à la tdt des.
je suis encore de la TDT ?
jsui dvenue plus fort au passage
Bah si tu es " Drago ", bah non tu ne l'es plus.
Au passage, c'est Massue Gratte-Ciel, par Arc-en-ciel.
Arc-en-ciel.
Et non, il me semble que je me suis mis d'accord avec notre second leader de virer Drago, avec son activité insuffisante, et plus de nouvelles depuis quand ?
Septembre 2012?
On a le droit de se tromper non? Je n'ai jamais ete TDT,j'ai ete LDA a un moment.
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de te tromper, j'ai juste corrige ta faute. Apres si tu le prends mal, ca ne regarde que toi.
Je m'appelle TDT Matt
Ah tes encore vivant Matt ?
Matt le revenant.
Pense à m'ajouter 3711-7646-1556.
Ouais je reviens de mon entraînement spécial dans la montagne magique des bisounours PGM
No stress, c'est les vacs, tous absent, de retour debut septembre les gens.
ps: cc ceux qui ont disparu
Bonjour jaimerais etre TDT Sans vous mentir je me debrouille bien mais je suis pas le best des best. Gabriel jai deja fais 1vs1 contre toi tu ma battue:7kill a 0 je tai dans ma liste dami. Voila mon ca pour ce qui vont passer mon test 1075-1477-9623