Salut, la team est encore d'actualités depuis touts ce temps ? J'aimerais rejoindre la team et formés un groupe de joueurs et rigoler et touts Je connaîs la team depuis sa création car je suis un ancien Je me rappelle également que j'étais présent dans la team, c'était à l'été 2012, j'étais présent je crois environ 1 semaines, après j'étais parti car je n'étais pas assez fort, depuis, mon niveeeau n'as cessé de croître
Si la team est toujours active en jeux, mon CA est: 3179-6049-0385
Mon skype est: X-smash37
Mon pseudo ig: LST smash
Pour ceux qui savent qui je suis, j'étais présent sur le fofo sous les pseudos Yoshi_[JV]
Contactez moi sur skype si cette team est toujours d'actualités car selon mes souvenirs, c'était la team numéro 1 française de KI:U, mais j'ai bien la malheureuse impression que cette team est devenue une team fantomatique :pleure:
J'éspere que quelqu'un liras mon message car j'ai bien la triste impression que le forum est devenue totalement désert depuis 2012, depuis 2015, le forum est devenue unne zone fantôme :pleure:
J'éspere que quelqu'un liras mon message d'un topic remonté d'il y'a 2 ans
J'éspere que quelqu'un liras mon message, surtout que j'ai assisté à sa création
YOSHI ! Oh merde, j'espere que tu te rappelle de moi ? Chui Niva
Salut Niva !!! Ton pseudo me dit quelque chose !!!
Nivanath Tien il reste quelqu'un Je suis Skyblue hein
Le 13 avril 2015 à 01:19:41 [JV]Xerneas4 a écrit :
la team numéro 1 française de KI:U
nop erreur la N°1 c'était La Rive Sombre, TDT est toujours resté en 2nde position a cause d'une double défaite 3-0 contre LRS et ils ont malheureusement jamais voulu retenté une 3ème fois
et les team sur KIU ça n'existe plus, on en reparleras dans 22 ans a la sortie de KI4
Le 18 avril 2015 à 01:04:08 chyro4ever a écrit :
Le 13 avril 2015 à 01:19:41 [JV]Xerneas4 a écrit :
la team numéro 1 française de KI:U
nop erreur la N°1 c'était La Rive Sombre, TDT est toujours resté en 2nde position a cause d'une double défaite 3-0 contre LRS et ils ont malheureusement jamais voulu retenté une 3ème fois
et les team sur KIU ça n'existe plus, on en reparleras dans 22 ans a la sortie de KI4
Putain
quelqu'un sait se qu'est devenu R@ijin ou Raymonde sur 3DS
Sur jeuxvideo.com son pseudo était DIBBLE_DOP svp ?
au dernière nouvelle ils jouent plus sur wii U en ce moment
Ok, merci et quelqu'un a son tag s'il vous plaît ?
représente 2012
oé oé oé rpz
wowowowowowowowo
Est-ce qu'il y a encore beaucoup de monde sur le multi ? Est-ce compliqué de trouver une game ?
Bonne rentrée les gars
Wsh il s’est passé quoi avec le forum il est rempli de virus
Ouah tu dates toi
Ah bah en vrai aussi bizarre que ça puisse paraître les modos sont encore actifs y avait eu un post supprimé y a pas longtemps justement
[12:29:46] <Gabriels>
Wsh il s’est passé quoi avec le forum il est rempli de virus
Ça doit être toi qui les as tous chopés à force d'aller sur es sites pas net mdr
Petit bonjour de 2021 les amis ^^
Je me demandais ce que vous devenez, en tout cas j'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous ;)
Le 02 mars 2021 à 15:16:37 gabriels a écrit :
Je me demandais ce que vous devenez, en tout cas j'espère que vous allez tous bien, prenez soin de vous ;)
T'es encore vivant toi ? Tu date, t'étais un ptn de big boss en online
Le 02 mars 2021 à 15:16:37 :
Ça fait toujours bizarre de revenir et revoir les anciens messages
Perso ça reste le jeu multi que j'ai préféré et ce serait vraiment bien qu'ils sortent un jeu sur Switch
C'est marrant de se dire aussi que Julia Bayonetta a commencé ici
Je me demande ce que deviennent les autres aussi