Tu fais par exemple un 50-50 puis tu fais un ollie et tu retombe en board slide
Au départ tu fais un Grind ( c'est à dire avec les trucks ) puis tu fais un Slide ( c'est à dire avec la planche. )
Ah d'accord merci beaucoup.
salut, je voulais juste savoir jusque combien de joueurs on peut jouer en ligne, en skate libre ?
merci
Jusqu'à 6.
a oui si je comprend bien pour avoir un sponsor board il faut que je fasse plein de video pour thrasher et le skateboard mag?
Merci [Tmak]
J'suis bloqué la ou il faut faire le gap entre les 2 maisons pour notre magazines
J'arrive facilement a passé le gap et je retombe bien mais mon perso tombe toujours j'ai tenté 50 fois 50fois je suis retombé normal mais a chaque fois mon perso chute , vous avez une astuce svp ?
chaud l'aide
en faite c'est simple si je me souvient bien de ton defis que tu dois faire tu trouveras une rampe un peu plus loin que l'endroit ou tu atteris donc tu deplace la rampe et hop tu passe ton gap si t'as besoin de plus d'info hesite pas ^^
Salut, moi aussi je suis bloqué à la deuxième démo " lever de fond" où il faut atteindre 12000. J'avais deja eu du mal avoir les 7500 de la 1ere. Quelqu'un n'aurais pas une astuce ou qqch dans le genre car je commence à désespéré.
Merci d'avance .
Appaement je vois pas de rampes mais y(as 2 bancs mais j'ai rapproché les 2 bancs et je tombes encore , quand je veux essayer d'attérir en slide ou grind sur le banc :S
salut a tous je suis bloqué au spot "bas cotés" (un truc com sa) je l'ai pris mais j'arrive pas a l'exploser il faut faire 2000points pouvez vous m'aider plizzz
Rentre en grind en 360 flip, puis enchaine les hardflip
.........../´¯/).....
........../.. //.....
........ /.. //.......
/´/.../´¯\.........
././.../..../..../.|_.
(.(....(....(..../.)..)
.\................\/...
..\................. /.
j'arrive pas
Bah écoute...entrainne toi.
je vois pas ce que tu attend de plus, y a pas de truc spécial pour y arriver, faut faire les points.
Si tu n'arrive pas a faire 2000pts, et bien il te reste plus qu'à t'entrainner, parce que a part te dire, d'utiliser la carte pour etre le mieux placer pour prendre le spot; comme expliqué un peu plus haut, on va pas pouvoir te conseiller grand chose.
c'est bon merci beaucoup j'ai reussi
maintenant je galere avec le spot "ca devient technique" ... c'est trop galere de faire 2100points je me suis démené et j'ai eu que 1500... vous pouvez me dire comment vous l'avez fait
Rooooh, ce qui rapporte des points c'est d'enchainer des tricks qui valent des points.