ok cool ^^ merci
ok merci pour vos réponse!!!!
Bonjour à tous.
Voilà mon problème est que je n'arrive pas à exploser le spot "Piscine Dunette", il faut faire
1 500 points et franchement ça fait deux heures que j'y suis et je n'arrive pas du tout. Si quelqu'un aurait une petite astuce je suis preneur.
Merci d'avence pour vos réponses.
Nollie 360 hardflip to christ air 540 apres avoir droppé du toit
si quelqun pourrait m'aider pasque la j'en suis au contest goofy vs regular et j'ai toujours pas de sponsor board. je veux me faire sponsoriser par flip et j'ai battu mark appleyard en partie de skate et en défi pro.Maintenant on me dit de faire une video avec burnett sauf que voila j'en ai fait et toujours rien.
Comment faire pour choper flip comme sponsor?
Portable > choix d'un pro
Il ne me reste plus qu'un dernier spot, "Ca devient technique", pareil ça fait 2 jours que je suis dessus mais il y a pas moyen de faire 2 100, mon record doit être à 1 200 (et encore...), si quelqu'un à une petite astuce ça serait simpa.
Merci pour vos réponses !
mais le probleme c'est que j'ai pas choix d'un pro sur mon portable, j'ai juste affrontement et service!! Il est situé ou sur l'écran du portable le 'choix d'un pro'?
Autrement il faut faire quoi exactement avant (video,photo) pasqu'il dise qu'il faut faire des photos avec burnett, (que j'ai fait pour thrasher)?
Euh fais trasher on sait jamais
merci mais alors dites moi quelle video faire?
Euh... Toutes :nowel:
salut a tous je suis bloqué au contest levée de fonds il faut faire 12 500 points mais je n'y arrive pas est ce que quelqun aurai une astuce svp
ah c'est bon gros coup de chance j'ai reussi merci quand meme ^^
Place des one foot dans tes rotation ca rapporte, surtout avec un backflip.
mais s'il vous plait dite moi comment vous avez fait!!!
Je comprend pas ce que j'ai mal fait, dans un autre topic on m'a dit qu'il fallait faire une video,puis une video de sponsor et enfin on pouvait choisir sur notre portable.si c'est vrai,quelle video faire??
si c'est pas vrai, c'est quoi le vrai moyen!!
Je comprend vraiment pas pourqoi il n'y a pas marqué choix d'un pro!
Je crois que tu as deux séries de 3 vidéos a faire.
Mais j'ai pas fais gaffe au moment de choisir le sponsor ou j'en était dans le jeu.
Salut, voila aujourd'hui mon problème c'est qu'il me reste un défi vidéo à faire pour ma Team ( Girl )
Mais après plusieurs essais, je compend toujours pas ce qu'il faut faire:
Fais un Grind to Slide.
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire svp.
Aidez moi.