Joj, aucune idée :O
Franchement Je sais pas, ca doit être la fin du jeux.
ba un moment je descend des escaliers pour aller au cachot
c bn j'ai trouver merci qd meme
Bonjour. ^^
Mon jeu bug juste après que j'aie préparé le Polynectar, en découvrant la liste de Malefoy. Est-ce que c'est arrivé à d'autre ?
encore bloqué je suis a la tour de divination apres avoir battu le crable et le gogoyle je sai pas ce qu'il faut faire apre la porte et bloquer aidez moi plizz
kevin ca serait pas celle d'astronomie?
Si oui péte le levier, fais le passer entre les barreaux, répare le, et lévite le jusqu'à l'endroit ou il devrait être
bonjour je joue sur ds et je suis bloquee a l entrainement de quidditch avec ron j ai beau attraper les balle a chaque on me dit que c est perdu si quelqu un pouvait m aider merci ce serait gentil
ds je suis sur ps3 moi il me manque un badge aidez moi svp
(le badge tu as perdu et rejouer 10 combats)
fais un duel, perds le, rejoue le et gagne le mais 10 fois voila
Lilise94 : Es - tu passé entre les étoiles ? Car quand tu joues au Quidditch, t'as des étoiles & le but c'est de passer dedans :'P
moi jte conseille de perdre contre le champion de serpentard les 10 fois
et gagne contre les autres champions ( junior, senior, senior 2 et les champions )
mais pas en mm temps, tu perds 10 fois de suite
39-Stand sur la plate-forme où l'entrée est de 5 étage, en face de la porte. Tourner à droite et aller jusqu'à deux séries d'escaliers, vous serez en face de la porte qui mène au bureau de Slughorn's . Faire un 180 et vous verrez tout droit sur le mur
J'ai pas tout compris, il me semble que c'est celui-là qui me manque
Beh non, c'est pas celui-là mais il m'en manque toujours un
Même avec la liste je trouve pas
Oé comme moi il m'an manque toujours un
Et moi qui veut pouvoir jouer avec Rogue
oui tour d'astronomie dsl mais comment je casse le levier j'y arrive pas
Wingardium Leviosa + projection contre une grille
tu le fait volé et tu le lâche d'un coup, il tombe et se fracasse.
pour le badge je fais 10fois perde et après je fais 10 fois gagne .