Bonjour moi je trouve que c'est long car je ne comprend rien il faut perde 10 combats et en gagné 10 si j'ai bien compris si c'est ça qu'il veulent dire c'est vache men long leur affaire mais bon.
Sur PS3 :
bonsoir à tous !
j'ai pu lire sur ce forum qu'obtenir tous les écussons permettait de débloquer des personnages ? Je les ai tous et j'ai jamais vu que je pouvais sélectionner des personnages. Vous pouvez me dire comment on fait ?
Il me reste un espace vide après le Viaduc dans la liste des lieux malgré que j'ai fini tout le jeu et les écussons. Vous pouvez me dire quel endroit c'est svp ?
Merci tout plein les p'tits loups
pour les personnages c'est dans duel a deux joueurs, quan on a tous les écussions on débloque Rogue, mais il est comme tous les autre personnages moi je cherche comment on obtien le badge persévérance ou quel que chose dans se genre (comme tu as perdu et gagné dix combats).
Pour ta question abstas après le viaduc je ne le sais pas j'ai le platine mais rien bye jespère que quel q'un répondreras a ma question merci bonne soirée.
duel a deux joueurs c'est au menu principal il faut juste que tu branche une deuxièmes manettes ds pour le double post.
est-ce que quelqu'un connait des codes??
To : # AeroCCCP
Je suis coincé par Crabe & goyle .
Levier réparé bien sûr mais où le mettre !
Je suis littéralement coincé !!
HELP /!\
Sur PS2
Normalement, tu dois péter ton levier & le passé derriere la grile ou se trouve la basse du levier Avant de rentrer le levier dnas sa base, fait un réparo & hop :P
Lance : Tu passes dans les étoiles c'est à dire ?
Normalement, t'as des étoiles dans le ciel Tu doit passer deadans & comme il le dise au débiut, ca te fait gagner du temps & tu peux plus facilement attrapé le vif d'or :P
Encore moi :D
Voilà, j'ai 136 écusson mais je me demande si il n'y en auraient pas dans le bureau de Dumbledore :/
Psk la je suis aps dans la merde si ils y en a, psk je ne peux plus monter dans son bureau :/
Merci de me réponde
Si vous avez d'autres problemes, je n'hésiterais pas à vous aider
Bye
bonjour,
je voudrait savoir ou sont les 4 clubs de duel sur nintendo ds
je vous remercis d'avance
BoxofCassoulet Il n'y en a pas dans son bureau, mais regarde dans les pages précédentes, il y a une liste
lolola69 Sur DS, je sais pas, mais sur les autres consoles, c'est dans les cours
bonjour je suis au niveau de la fête de horace et je dois faire une potion au début tout se passe bien mais ensuite il faut faire tourner une potion avant de la mettre mais je sais pas c'est laquelle jlai ai toute essayé merci de me répondre vite
Alors,
1) Sur Pc, XBOX 3600, PS2 ?
Bah je crois que c'est un polynectar un truc comme ça non ?
Alors por tourner la potion, tu fais des cercles avec ta souris au dessus du chaudron
Sinon Kevin si tu es dans le cas ou tu dois secouer ta potion, si il y'a une musique un peu macabre derriere, faut la secouer jusqu'a ce qu'il y est des bulles qui sortent du flacon & tu verse dnasle chaudron. FAIS ATTENTION : il faut verser quand il ya les bulles, pas attendre que ca ce dissipe
Standard : Merci beaucoup, j'ai trouvé cette fameuse liste Je te remercie encore :P
Je voudrais vous dire quelque chose : Je veux bien vous aider mais pour que mes réponses soient correctes, mettez Clairement le NOM DU SUPPORT sur lequel vous jouez Merci encore
jt sur ps2 j'ai reussi merci cassoulet
De rien
encore bloquer pendant la poursuite de rogue et de malfoy j'arrive au 2premieres etapes de paroles ensuite jdescend les escaliers et sa me met que jlai ai perdu est-ce que jme trompe de chemin?
alors jai fini le jeu mais je reste a poudlard et quan va t on partir
Kevin, tu as du te faire remarquer nn ? Normalement Rogue te dit 20 points en moins pour Gryffondor nn ?
Sinon, tu te caches derrieres les pourtre ou murs mais tu les suit du regard & normalement tu arrives je sais plus ou xD
Suis les discretements mais ne les perds pas des yeux
Sinon je crois que c'est normal que tu les perdu si tu te trompe de chemin