Bonjour a tous,
je suis a la premiere ville et anne me demande de faire 6 courses avec voitures de luxe mais je ne trouve pas les lieux de ces courses.que faire?
merci par avance
Ils sont indiqués sur la carte.
bonjour a tout le esque quelqun peu me dire coment on fé pour gagner de l'argent à L.A alors qu'il y a plus de courses
merci de me répondre
S'il n'y a plus de courses, et rien indiqué sur la carte, c'est un bug.
salut j ai termine la carriere l a à80pourcents mais je n ai pas encore la garde au sol que dois je faire
a certaines voitures on ne peut pas mettre la garde au sol
Bonjour j'ai complètement (presque) fini le jeu j'ai toutes les voitures et j'ai 20 bidons a LA et 19 a TOKYO
alors demandez moi ce que vous voulez
Slut j'aimerait savoir quand debloque ton les mtos a los angeles.
d'avance.
bonjour, je narrive pas a débloquer l'audi r8, le ga me dit de faire des course en moto mais il n'y a plus de course a L.A....
que faire?
Bug sûrement, ça fait le coup à plusieurs personnes ça...
Peut-être as-tu loupé quelque chose dans le scénario ?
Sinon, recommence le jeu.
j'ai un probléme,je suis a 47 ou 49% et je n'ais que des courses feux rouge ou je n'ais plus de courses comment je peux faire pour ne plus avoir ce problème sur psp
est ce qu'il y en a qui vont sur ce topic parfois
j'aimerai une réponse a ma question de me répondre.
je la réécri:quand je suis a 47% ou 49%(je ne sais plus),et j'ai recommancer le jeu deux fois,la premiere fois je n'avais que des courses feux rouge et la deuxième fois je n'ais plus eu de courses et c'est a l.a comment je peut faire pour ne plus avoir se problème sur psp.merci d'une réponse rapide.
j'aimerai une réponse svp
est ce que quelqu'un pourrai répondre a ma question