J'ai fini le jeux je peux vous aider sur PSP selement. je suis la si vouvouler me poser des
que conseille comme voiture pour battre la pontiac soltice a los angeles à 55% (j'ai une ford focus en classe b)
est-ce que il y a une pontiac fireburg dans midnight club l.a
topic inutil il y a deja le topic d'aide et d'autre topic pour aider
towngas
J'ai lu ton message il faut faire des autre course pour acheter une autre voiture a tuner (un skyline 99 ) si posible ci c pas bon recontacte moi
comment avoir la salene 7?
Avoir du fric
Beaucoup de fric
Au fait c'est la saleen * pas salene
diogoromao:je sais pas
lebeau-g_2009 :faire des course.
Avoir du fric = Faire des courses.
Evidemment
lebeau-g tu peu faire des course ou les petit bidon dans la ville il te raporteron 300$ chacun tu en a 20 a trouver a Los Angeles
Non mais moi j'ai finis le jeu depuis 6 mois j'aide c'est tout
ok tu peu aider sur mon truc si tu veu on se le partage
salut a tous,
j'aimerais juste savoir comment on fait a 18% il y a Carlos je croît qui te défie, mais sa course est barrée. Je sais pas su tout comment faire. si vous pouviez m'aider ça serait gentil. Merci d'avance
scusez-moi je me suis trompé, c'est Karol qui lance le défie. Il dit aussi qu'il a une nouvelle voiture.
de répondre ^^
Il faut une voiture d'un autre classe
Exemple : Si tu as une voiture de classe C et que c'est barré essaye d'en acheter une classe B.
Tu n'as surement pas tout lu car Karol dit quand il faut une autre voiture d'une autre classe
tifolix
il te faut la (Skyline GT-RV-Spec 1999) que tu améliore et que tu tune a fond dit moi combien tu a de fric
merci lebeau-g, j'ai que 131 $ alexis98 mais j'ai deux caisses, une tuning améliorée à fond et une muscle cars aussi à fond ( je viens juste de la finir ). tu peux me dire où est quand on peut acheter la Skyline stp? J'aimerais trop l'avoir
re
aux faits j'ai une caisse de classe D / tuning, elle a une valeur de 43 580 $, une de classe C / muscle car, une valeur de 31 776 $, et une autre que je viens juste de gagner de classe C / tuning, valeur : 13 600 $
en tout sa fait 88 956 $
tu crois que je peux l'acheter ?
oui tu peu l'avoir avec 88 956$
Oui tu peux largement.