Désolé mais je suis suisse et les notes se font sur 6 et en france, elles se font sur combien ? Merci
Chaud, t'as de la chance Nous c'est sur 20...
Sinon, j'ai attrapé la crève
Pas de chance BTS, mais moi je l'ai eu a noël donc c'était pire. Et sinon, pas de chance non plus pour les notes sur 20. Il doivent se faire ch**r les profs pour mettre les notes.
Et rebelote ! Je me suis fait hacké mon compte MSN ><
Pas de chance aujourd'hui pour toi.
Ouais
D'ailleurs, si un jour, ça remonte jusqu'ici (avec mon autre compte MSN) et que des conn*ries sont écrites ici, ce ne sera pas de moi
alalala les hacker toute une histoire ... ^^
Tortue bien joué pour la premiere parties ... On les a explowsés !
Dsl j'ai quitté la deuxieme, je devais partir ! )
Arf pas de chance BTS
Y a des jours comme ça.
Ouaip
Demain c'est le week-end ça ira mieux
Si jamais BTS, fait une adresse Gmail. C'est rapide pratique et fiable. (j'ai une adresse chez eux et ça va très bien)
Punaise C2 sort que le 19 avril...
Dsl je suis HS...
Je trouve que tout le monde devrait mettre son adresse e-mail pour qu'on puisse s'envoyer des messages privé, ça serais vraiment mieux.
Perso, je voudrai dire des choses à certaine personne comme BTS mais je ne peux pas car ça concerne que lui et moi et je n'ai pas son adresse, donc faite comme moi, mettez votre adresse pour discuter en privé.
kiki-kun-44@hotmail.fr
Temporaire avant une adresse officielle
Sinon, ROFL ! Je me suis endormi devant la télé depuis 18h30 et je viens de me réveiller
Merci
lol BTS
2400 éme post
Voilà BTS, Va voir le message.
Tu n'as pas d'adresse MSN ? Ce serait plus pratique pour parler
Sinon, je pense que ce sera malheureusement, si tu tapes BoisTonSake dans le forum Réclamations, tu verras que le modérateur n'a pas transmis les demandes de suppression de topics concernant les teams même s'il en existe un d'officiel -_-
Mais sinon, on peut toujours réessayer, ça va pas nous tuer
Voilà ce que j'ai mis