Bonjour,
Je suis désolé mais ce forum est effectivement trop peu actif pour qu'une modération y soit mise en place. N'hésitez pas à nous signaler les messages ne respectant pas la charte en utilisant le bouton d'alerte situé en haut à droite de chaque message, ou par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
Jeuxvideo.com
Fichu de chez fichu
Arf
Faut que des personnes arrivent sur le forum. Mais bon...
BTS C'est vrai que la, c'est foutu mais peut être dans quelque semaines voir quelque mois je referais une demande.
Olivia_Wilde Si tu as un topic à faire, n'ésite pas, de toute façon au point ou en n'en ait.
" Faut que des personnes arrivent sur le forum. Mais bon... "
Inviter des gens qui n'ont rien à faire ici pour augmenter l'activité ?
" C'est vrai que la, c'est foutu mais peut être dans quelque semaines voir quelque mois je referais une demande. "
Oui mais si l'activité n'augmente pas, ce sera toujours autant foutu Enfin le truc que je comprends pas, c'est que le jeu est sorti depuis quasiment 3 mois, Noël est passé depuis un mois, donc les gens qui l'ont eu à noël ont eu le temps de finir le jeu et de venir sur le forum, donc je trouve leur argument de " le jeu est déjà sorti l'activité baissera " est débile je trouve
Sinon pour le topic je verrais, je sais pas encore trop comment le présenter et un peu la flemme pour le moment, ce sera surement pas pour aujourd'hui
Il y a eu beaucoup de nouvelles personne aujourd'hui et aussi des HS
continuer le combat !!!
Arf' !
Aussi pouvez vous m'aider pour le travail ...? SVP !
alors demain controle sur le film "Edward au mains d'argent" mais enfete c'est en cour d'anglais, et il faudra ecouter le film et réecrire les dialogues, ( c'est le moment ou Peg va dans le chateau et trouve Edward...) et je l'ai écouter sans les sous titres et je n'ai rien compris ... Alors pouvez vous maider ? ( je cherche le passage en anglais + sous titres en anglais )
Voila merci ! :oui
Désolé je ne l'ai pas vu
moi non plus
Jsuis en depression a cause du modo
En dépression carrément?
Bon, notre activité est pas énorme mais bord*l ce forum mérite un modo!
Ca serait mieux.
BORDEL!
Et Olivia,c'est quoi ton idée de topic stp?
Ca m'intrigue.
Et le topic du Master Forumeur n'est pas trés actif. (
Ok' bah tampis... Je ne vais pas pouvoir me rattraper de mon 7...
desole pour toi tiens nous au courant!
Je depasse Tortue bientôt sur les stat
Effectivement désolé pour toi matmut, limite t'aurais pu essayer de trouver le film en streaming en VOSTFR...
Sinon Leon, je l'ai dis page d'avant Faire un trombi du forum
Faire un trombi du forum
Peux-tu m'expliquer?
Bah bah, euh... (Oui je cherche mes mots même sur ordi )
Comment dire. Que tout le monde mette sa photo, histoire qu'on se fasse une idée de la tête du mec (ou de la fille mais sur ce forum ça m'étonnerait quand même ) qui porte le pseudo
Tu ne sais (savais) pas ce qu'est un trombinoscope
Bah non ça me disait rien
Sympa ouais l'idée m