Mec ça ne sert pas à grand chose de faire ça en MP8.
Mieux vaut le faire en PM10, tu auras plus de chance.
Enfin après si tu tiens pas le MP10 c'est un bon compromis.
Et Trombe est plus rentable que HotA si tu joues le build Skorn/Rend !
bah, je ne tiens pas le pm 10, et le pm9 est trop long pour moi ( en tout cas, je m'ammuse pas en pm9 )
et je joue en 2 fois 1H (mieux pour jouer hota, et garder le zerk, je trouve ), et franchement, avec ce build => déchirure + 1 hota + le sprite => ca tue tout les mobs et grace a hota, je peux kill n'importe quel élite sans trop forcer =)
Oui après si tu as trouver la façon que tu trouves la meilleure pour toi c'est cool.
Je me demandais quand on allais parler du build de Moldran ici ^^
Chaque fois j'hésitait à créer un topic pensant que c'était déjà fait
Sinon pas les moyens pour une grosse skorn mais l'ai déjà fait en pm10 avec mes 2x1 hand et ça tombe très bien effectivement
Une fois que je suis gavé par alkaizer je switch sur ce build
Perso aujourd'hui j'ai loot 18 légendaires en 3h30 de farm.
Et c'est pas fini !
Pas mal , sa up 10x plus vite j'ai l'impression
Si on se débrouille bien on peut faire du 100M/H
Ira / Zoulou, tu n'as pas précisé les passifs: c'est classique maitre d'arme / Impitoyable / dur a cuire ou il faut utiliser irréductible?
A priori il n'y a pas de manque de rage en haut mp surtout dans cette zone du coup pas besoin d’irréductible (à pars pour les cul de sacs mais souvent mieux vaut tp / quitter / relancer)
Si t'as des problèmes de zerk animosité aide plus qu'irréductible sinon c'est dur à cuire ou n'importe (bagarreur peut être pas mal si on manque un peu de dps j'pense vu que mass mob blanc)
Perso je joue avec Soif de Sang.
Mais après vous pouvez changer celui là et mettre celui que vous voulez.
avec 130k dps c'est pas mal je trouve
Après pour l'xp je ne sais pas. Vu que je suis paragon 100 j'ai pas pu calculer.
Sinon voici ma fiche si vous voulez plus en détails mes items.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/iRa-2296/hero/13623597
J'ai pris des gants IK avec de la vie.
P.S. : Pas encore à jour car j'ai changer mes bottes pour des Ice Climbers et j'ai changer mon amulette.
L'xp devrait être assez hallucinante, j'avais déjà fais des test MP10 only mob blanc avec mon barb à l'époque et je montais à 50-60M xp/h, sachant que ça a été il me semble multiplié par plus de 3 ... (barb @ 225k dps en 2*1h)
Pourquoi une Skorn enfait ?
Parce-que les dégats du rend sont basés sur la plage de dégats de l'arme.
Enfin je crois.
j'approuve et j'achète !! déjà un leg en 5 minutes ! et en 5 minutes on kill plus de 200 mobs !
Oui c'est ça puis la skorn est plus low cost et c'est surtout qu'en MP10 only profondeur on ne ressent pas les désavantage de la skorn
Si on a un barb tornado 2*1H pas la peine d'acheter une skorn pour autant ça reste tout à fait viable sauf que déchirure fera moins de dégâts
Les runs durent 3 min Max et on fait 5m par run(je fais ça en mp8)
Les 200M/h doivent être atteignable
CF mon poste du 12 janvier (je suis un visionnaire j'avais déjà tout prévu, moldran je lui apprend des truc moi )
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15493-562444-3-0-1-0-preview-patch-1-0-7.htm#message_562746
En plus d'être humoriste t'es aussi visionnaire !