CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Looter plus vite que le vent !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 13:42:18

Bonjour tout le monde ! :)
Aujourd'hui je vais vous présenter un petit guide pour looter beaucoup beaucoup de légendaire avec le barbare pour un budget réduit de 300 à 500 millions de gold. (Ce guide est inspiré d'une vidéo de Moldran :hap: )

Alors le principe du build est de jouer Skorn Rend (Déchirure) et faire les Profondeurs du Donjon niveau 2 (Acte III) en boucle.

Pour cela vous aurez besoin de vous équiper de la manière suivante :
En premier je vous conseille d'acheter vos pièces défensives (Tout sauf anneaux, amulette et arme).

Donc les équipement que je recommande (je recommande aussi le cinq pièces IK qui vous permettra de bien garder votre fureur et donc, pas conséquent, votre Berzeker. :oui: ) :
-Casque : Un casque IK avec 180 force et environ 40 All Resist. (Budget : 30-40M)

-Epaulettes :

NightHawk_Shark NightHawk_Shark
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 13:44:17

Héhé :noel:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:47:37

Si on achète juste un casque ça risque d'être limite pour le mp10 (comment j’anticipe :noel: )

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 13:51:03

-Epaulettes : Vous pouvez en craft mais les stats suivantes suffiront : 200 Force, 160 vita, 60 all res. (Budget 500K à 1M po)

-Gants : Des gants IK avec 180 force, DCC ou AS. (Budget : 3-7M)

-Cuirasse : Une cuirasse IK 160 Force, 150 Vitalité. (Budget : 55-70M)

-Brassards : Des rodeurs Lacunis avec 60 Force, 9 AS, 3 ou 4% CC. (Budget : 1M à 4M)

-Ceinture : Une ceinture IK avec 180 de force et de la vitalité, la réduction sur Rend peut être bien au vu du build que l'on va utiliser par la suite. (Budget : 900K à 2M)

-Jambières : Des jambières jaunes ferront l'affaire avec 140 Force, 200 Vitalité, 60 All Res., 2 Châsses. (Budget : 10M à 15M)

-Bottes : Des bottes IK soit roll +150 force ou +150 vitalité (A vous de voir si vous êtes low au niveau des HP). (Budget : 500K à 10M)

P.S. : Désolé du post fail mais j'ai missclick :honte:

Je vais ensuite passer sur les pièces offensives.

Spookcountry Spookcountry
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 13:54:58

Vas-y mec, j'attends la suite, ça m'a l'air intéressant. Sur certaines pièces je te trouve optimiste au niveau du prix.

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 14:06:38

Donc les stats qu'il faut visé c'est à peu près :
50K HP
500 All Res. Environ
5000 armor
45% CC (juste avec les passifs)
450% DCC (juste avec les passifs)
1.33 D'attaque par seconde (Breakpoint avec la skorn)

Donc l'arme : Une skorn environ 1300-1500 DPS avec soit, si vous avez assez d'AS, un gros score de vita et un bon DPS (Budget : 10M à 30M) ou alors, si vous n'avez pas assez d'AS, une skorn avec de l'AS et 300 de force. (Budget : 50-150M)

Ensuite, pour le reste des pièces offensives vous avez le choix vu que vous avez déjà vos objets équipé. Il faut juste regarder ce qu'il vous manque et compenser sur ces pièces.
Donc je ne vais pas vous faire un pavé là dessus, je pense que vous savez vous débrouiller. (Si vous avez de la chance vous pouvez crafter votre amulette). :oui:

-Le Build-

Le base du build c'est la déchirure, couplé avec la build tornado ça fait très mal et on roulle tout simplement sur les mobs.

Clique Droit : Trombe, Rune Ouragan
Clique Gauche : Déchirure, Rune Goût du Sang

(Vous placez le reste comme vous voulez ensuite)

Bouton 1 : Sprint, Rune Coup de Vent
Bouton 2 : Fureur Guerrière, Rune Dans la Mêlée
Bouton 3 : Dominance, Rune Folie Meurtrière
Bouton 4 : Courroux du berserker, Rune Enfant du chaos

Ensuite pour générer de la furie vous avez deux options :
Vous vous prenez quelques dégats pour en générer ou vous prenez une arme puissante à deux mains (Génère plus de Fury avec la passif Maitre d'armes) et une fois que vous en avez assez, vous repasser sur votre skorn et vous êtes parti ! :oui:

Ce build est très simple, dès que vous lancez votre Courroux Du Berserker vous ne le perdez plus si vous générez assez de fureur. Dès que vous arrivez dans un pack vous posez quelques tornades, vous mettez un ou deux coup de Déchirure puis vous vous en allez tout en posant des tornades qui achèveront les mobs (Déchirure aidera aussi).
Il vous faudra juste éviter les Maniaques Déchus qui peuvent vous OS.

Et après la chance fera le reste, mais avec ce build/stuff vous pouvez facilement farmer 4 légendaires par heure. :oui:

En espérant vous avoir aider, si vous avez des question n'hésitez pas et un petit screen bonus pour la fin ! :)
http://gyazo.com/a436bbfd6fa67acc2fd4afa116808fdd

Merci et bon jeu ! :ok:

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 14:09:53

Ha oui j'ai oublié, ne tuez pas les élites (sauf si ils vous suivent depuis longtemps et qu'ils sont low HP).
Tuez que les mobs blancs, ce sont sur eux que les légendaires tombent ! :oui:

MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 14:13:23

Bizarre finalement... quel PM ?

MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 14:18:16

10 Spool

MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 14:18:34

Spook* :(

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 14:18:39

PM10 bien sur ! :oui:

Avec ce stuff le PM10 passe très facilement. Il faut juste faire attention aux Maniaques Déchus qui peuvent te one shoot. Mais ça passe tout seul. :oui:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:27:21

J'trouve ça assez limitant dans le sens ou on ne tue pas les élites (donc pas d'essence pour craft) et la skorn qui limite grandement pour les autres PM (pas de perma zerk)

Après sinon ça fonctionne bien pour avoir vu Moldran jouer avec

Pour le nombre de leg/h en haut mp only profondeur niveau 2 vs alkaizer j'effectue des tests à l'heure actuelle (pas encore finalisé car pas assez d'heure pour que ce soit réelement significatif) pour savoir si alkaizer > mp9/10 en loot de leg/h

Pour le moment ça donne ça (je kill les élites mp9 je fais pas only mob blanc)

https://www.noelshack.com/2013-11-1363526735-capture.jpg

La durée c'est en min (sans unid ni rien, j'enchaine run sur run) et le total en heure

Mais bon c'est en sorcier perma frost pas en barb :noel:

MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 14:27:27

C'est ce que je me disais mais je doutais de pouvoir tuer les blancs seulement en traversant les packs.

je-nem-lespates je-nem-lespates
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 14:28:04

J'attend les toast pour le faire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 16
17 mars 2013 à 14:32:15

Ca xp vraiment vite en plus !

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 14:33:17

Franchement si vous voulez looter du légendaires ne tuez que les mobs blancs. Ils sont beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreux que les élites, donc forcément, plus de chances de looter des objets. :oui:

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:45:41

Pas besoin de cette spé pour avoir du double légendaire l'ami :oui:

Mais j'vais tester.

-iRa- -iRa-
MP
Niveau 20
17 mars 2013 à 14:48:56

C'est pas le fait d'avoir un "Double légendaire" mais je propose juste la façon la plus rapide de farmer du légendaire. :oui:

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 15:32:26

sans changer de build/stuff, je ne fais que ça depuis quelques temps -> rush pm10 solo, en premier le porteur de clé, ensuite rush profondeurs et pont de korsikk ensuite je recommence.

je trouve que ça loot ( apres biensur faut que les jets suivent..), et en plus ça xp à mon gout!
et ça lasse moins que courir vite vite pm0-2 comme un mongole juste pour faire monter l'xp ;)

Arseniik-2996 Arseniik-2996
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 16:03:54

je fais pareil en pm8, je fais profondeur 1-2-3, je fais aussi champs du carnage et je finis par la clef en général.

Et je trouve aussi que les legs tombent pas mal ( nuls mais ca tombe ) et ca xp aussi. et j'utilise hota aulieu de ouragan perso ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 21.40€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment