La prestation de Christoph Waltz est complètement ouf, devant Fox et DiCaprio, 'fin sinon le film c'est du Tarantino tout craché.
Le film que j'voulais voir, c'est Jack Reacher, j'ai pas eu le temps d'y aller, sortie DVD fin mai, c'est grave loin
C'est celui avec Tom Cruise qui fait un flic sans regles? Pas vu non plus.
Tarantino arrive vraiment a se renouveler a chaques fois, chacun de ses films est unique.
Sinon je me suis refait le vieux Willow avant hier, je me suis bien fait plaisir! Bon pour les jeunes ca doit semblé un peu cheap a cote de LOTR mais c'était bien kiffant!
Il faut que j'aille voir django
Vue presque tout les films de Tarantino sauf lui ...
Sinon en bon film ya Rien que pour vos cheveux
Film humour a voir obligatoirement
Rien que pour vos cheveux déjà vu
A quand diablo sur l'itouche?
Ma VDM du jour,j'ai pris mes congés du 2 au 15 Avril en étant persuadé que le 1er est férié,ba...Je me suis gourré,je vais devoir aller bosser le lundi et partir en vacances ensuite gg moi
Mon topic épinglé a été effacé.
Big Brother's watchin' u bro
John! Pause le lundi tu peux pas restr comme ça, ou décale des congés!
Crys, c'est l'histoire du modérateur qui c'est fait modéré c'est fou ça!
En plus c'était vraiment un topic très interessant, nous avons tellement à apprendre de la vie des bêtes...
ça m'a fait penser à info du monde, vous vous souvenez de ce magazine bien merdique? ça nous faisait réver quand on était ado, des histoires de fantomes, de monstres et de crimes abominables!
Bah, quelqu'un a dû faire une demande de bannissement.
J'vais demander la restauration du topic.
Oh non le post de mon animal de compagnie et delete
Le nouveau AC a l'air toooooooooooooop.
Kenwey
Tres belle video c'est clair! Jamais mon vieux pc ne pourra faire tourner ça!
AC4
Trop hâte de me faire ce jeu.
Bordel, on nous a fermé notre bon vieux blabla ?
putain de newfags
le blabla originel > all
+ Django une putain de bombe
Ouais, Django est énorme
Pas croyables ces jeunes, de mon temps, on avait le blabla de The-gladiator
ps: les blabla épinglés, ça marche jamais. Parceque le topic remonte pas, et donc on voit pas forcement les nouveaux posts !
Quand j'ai vue le visage du mec de AC4, j'ai directement pensé à l'acteur qui lui ressemblait .. Je suis bizarre ou pas ?
Mais sinon, les AC ont toujours été des jeux d'une qualité plus que meilleur
Mais contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai pas vraiment adoré les phases de batailles navales .. :/
AC