J'ai faillit bosser pour Apple, et si j'avais eu le poste, j'aurai été équipé d'un Iphone, Ipad et Mac Book Pro, le Pack Direction ils appellent ca.
Quand ils m'on rappelé pour me dire que j'avais pas le poste, ils m'ont posé 1 question :
"Lors de l'entretien, vous avez été le seul candidat à ne pas avoir de réactions quand on vous a énoncé la composition du Pack. Pourquoi ?"
J'ai été franc, et il y a eu un blanc au téléphone...
jerry
c'est bon ça!
C'est pour pouvoir dire plus tard: "ne te plains pas tu as eu ton Pack Direction"...
Camarades ! On vous exploite ! On vous crève à la tâche ! Et... Franchement... Voilà.
Dans quelle branche sarutzzo ?
j'étais dans le commerce, directeur de magasin
Il y en des Starcraftiens ici ?
je le topix c'est du gros gros HS,mais ya qqun qui a accès à la beta fermée de marvel heros?je trouve pas le client afin de la DL :/
Bark un blabla.
J'ai oublié le :
sarutzzo
Tu veux vraiment tester cette bouse ?
Avec leur précommande "Ultime" à 160€, le jeu va probablement être mort né avec des serveurs qui fermeront dans 6 mois.
Y'en a qui ont la foi.
Ba oui je vais tester cette bouse comme tu dis,je verrai bien ce que ça donne un pote m'a filé ses logs ;)
Ça donne quoi au final ?
Il en est décédé.
même pas,mon ordi est pas assez puissant finalement,donc je pourrait pas tester cette bouse en HD
Hello everyone ! Y'a des volontaires pour se faire un personnage niveau 1 cette aprem en coop ? J'ai jamais testé la classe de sorcier ça pourrait être fun !
Bordel Diablo III j'l'ai torché deux mois depuis il prend la poussière.
Apparemment t'es pas le seul à l'avoir rangé au placard.
Pourquoi il y a personne de connecté ce soir????
C'est la grève????
COUCOU