Moine +1 Barbare -1
L'assaut final
Barbare +1 Moine -1
+1 barb ! -1moinz
+1 Wizz!!!!! -1 Féti.
Votre faiblesse vous sera fatale. Le Monde de Diablo ne sera pas a nouveau gouverné par des idiots égocentriques.
+1 WD
-1 Barb
Adieu amis barbare
On se retrouvera en enfer les Féti
Amis barbares tout n'est pas finis,gardons la tête haute et battons nous jusqu'à la fin !
+1barbare -1 fétichieur gnark gnark
+1 BARBARES / -1 FETI
Amis barbares reprenons des forces les clans vont se diviser :D
Barbares +1, DH -1
Et voila;les barbares se rebiffent,naméoh je m'absente du forum 2 jours et les barbares se font maltraiter;à mort les fétichieuzes et les moines !
notre courroux vous sera fatal !
Laisser moi rigoler...
Vous ne passerez pas le week end cher Barbare...^^
Vous vous avancez un peu trop vite cher Kroll;n'oubliez pas que notre communuaté est de loin la plus grande et la plus puissante du forum;en attendant je vais faire un feu dans la fôret afin d'envoyer un message à nos comparses(oui,je sais;j'ai du sang indien du côté de ma mère )
johnterry >> connor spotted !
Moine +1
Barbare -1
jerry de l'alliance des barb/soso qui ne fonctionne pas
On sy laisse prendre a ce jeu finalement surtout quand on voit petit a petit le genocide des barbares se mettre en place
prochain genocide après celui des barb >> les sorciers
Une fois notre race éteinte parce que tout le monde a peur de nous, je vous conseil de revoir vos positions les Féticheurs en effet, l'alliance que vous faite avec les moines ne va que dans un sens. Vous avez besoins des Moines pour survivre mais les Moines n'ont pas besoins de vous ! Lorsqu'il ne restera plus que vous deux vous êtes sur de perdre... réagissez tant qu'il n'est pas trop tard hein
Jerry de la tentative de destruction de la coalition