Ahh ? Crystalline possçde un DH donc ?
C'est quoi ta fiche ?
DH+1 ; Barbare -1
moine +1 / DH -1 > dont fear Crystalline
+a Ba
Oublier ce que j'ai voulu dire !
+1 Barbare -1 Sorcier
+ 1 Féticheur / - 1 Barbare
Et, GPM, tu es feignant....???
Tu fais plus les mises à jours....^^
Les Barbares ont perdus ou quoi....
DH +1 Barbare -1
moine +1
barbare -1
Prochaine MàJ vers 10h
moine +1 barbare -1
Barbare +1 WD -1
/!\ RESUME DE BATAILLE /!\
Le grand gagant:
Les Féticheurs l'emporte toujours avec un gain de 5 points les faisant passer à 69 points !
L'allié:
Les Moines conservent la seconde place et gagnent aussi 5 points, passant ainsi à 65 points !
Le discret:
Les Sorciers remontent la pente peu à peu en évitant le carnage et gagnent ainsi 2 petits points qui les font passer ainsi à 47 points !
La petite guerre:
De leur côtê, les DH semblent faire une toute petite gue-guerre ! Des petites perte par ci par là et des petits gains... 3 points en plus pour eux ! Ils remontent à 46 points !
L'injustice:
Les Barbares ne peuvent rien faire face au 4 vs 1 qui se dresse devant eux ! Ils enregistrent le record de perte avec 15 points de moins qui les font chuter à 19 !
Féticheurs: 69
Moines: 65
Sorciers: 47
DH: 46
Barbares: 19
/!\ STATISTIQUES DE BATAILLE /!\
Barbare: 39 votes 12 défenses/27 attaques
Moine: 21 votes 13 défenses/ 8 attaques
Féticheur: 13 votes 9 défenses/4 attaques
DH: 9 votes 6 défenses/3 attaques
Sorcier: 4 votes 3 défenses/1 attaque
On constate que les barbare concentrent plus de 50% de toutes les attaques
Ça démontrent une belle faiblesse de votre part
Vous êtes en haut du classement les Féti, pas parceque vous êtes fort mais parce que les Moines le veulent bien
Regardez votre nombre de vote... 13... Vous ne pesez pas grand chose et si vous continuez ainsi vous ne gagnerez jamais cette guerre
non GPM tu ne detruiras point la coalition
Je compte pas le faire tu t'en chargera toi même j'ai hâte de voir l'excuse bidon que vous allez trouver pour vous taper sur la gueule
Ben pour le combat final c'est obligé et on le fera avec honneur , il n'y a point de subterfuge possible au destin qui attend notre coalition, mais en attendant on respecte dignement les règles !
pas besoin d'essayer de jouer le fourbe sa changera rien
Et pourtant, je pense que votre coalition se cassera avant la fin
impossible
Quand ils seront tous morts, on fera des votes positifs uniquements. Une fois les barbares détruits, on pourra refaire les règles de ce monde MOUAHAHA...
Ahem... On fera du +1 féti +1 moine. Problem Solved
19 points les barbares
Ils passeront pas l'hiver