il est temps que je mange un peu de poissons moi !!! tu as raison, j'avais zapé cette période de ma vie, qui n'est pourtant pas si lointaine
je pense que alzheimer me guette
allez salut ds...............merde !!! j'me souviens plus la suite
Ca répond pas à ma question
Pour te répondre , la foreuse inflige beaucoup de dégâts , en normal elle enlève la moitié des vie d'un chrosome , si tu l'éléctrifi avant , sa le tue directement.
Bonjour , je voudrai savoir quel est le trophée cachée en fin de liste de bioshock 2 ( après trophée historien de rapture).
merci
je crois que c'est le trophée or "choisir l'impossible", c'est à dire atteindre le dernier rang (40ème) au multi. mais bonne chance car c'est assez difficile à réussir (en restant réglo et en le faisant sans boost )
Dans le mode online, que signifie le trophée : sauver une petite soeur dans une partie publique ?
dans une partie publique (et donc non en match privé), tu dois réussir à capturer une Petite Soeur dans le mode de jeu "Capture de la Petite Soeur" en marquant un point en l'emmenant toi-même au conduit d'aération désigné comme but. Pour info, chaque Petite Soeur capturée par tes propres moyens te rapporte 50 ADAMs
juste une question : les persos du multi exclus à la précommande, on pouvait les obtenir si on précommandait chez GAME, non ?
Bonjour, je voudrai savoir si Bioshock 2 fonctionnera sur mon ordinateur.
Voici ma configuration:Windows vista home premium|Intel core 2 duo 2.00 Ghz|2 GB RAM|NvidiaGeforce 9600 GT.
Merci de vos reponses.
C'est très possible, mais la fluidité dépendra surtout de la résolution envisagée: 1024, 1440, 1680 ou 1920 ? et des options graphiques qualitatives !
teste avec ce site : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/intro.aspx
tape Bioshock 2 ou choisi-le dans la liste puis suis les instruction. cependant, les réponses données ne sont pas toujours justes car il ne se réfère qu'aux fiches techniques des jeux, mais ça permet de se faire une idée des caractéristiques techniques requises.
Bonjour ,je viens de finir le jeu et je l'ai repris du dernier niveau pour faire la fin méchante,j'aimerais avoir le code pour la porte derrière laquels est enfermé sinclair
Merci
Perso je n'ai jamais utilisé ce code... Car il y a un passage dans un conduit qui te mène à une ouverture dans la pièce où se trouve Sinclair. Ce passage se trouve près de l'entrée de la pièce, vers le poste de soin. Voilà tout ce que je peux te dire.
Bon, au point de chute, devant "King Pawn" Sinclair me dit à chaque fois "utilise le code que tu as trouvé..." pour entrer dans la clinique et gauler la caméra (même pas 3D full HD Pffff !) et j'ai jamais souvenir d'avoir vu/entendu ce code au resto l'Aquarium. C'est pas bloquant mais ça m'énerve Rogntudju !
à tertous et bon Dimanche avec l'école des fannes
BONJOUR JE N ARRIVE PLUS A METTRE PARTIE MULTI EN PUBLIQUE JE RESTE BLOQUER EN PARTIE PRIVEE MERCI D AVANCE
dsmb va au resto l'Aquarium et trouve le cadavre à côté duquel il y a le fusil (si tu ne l'a pas déjà pris) et tu trouveras à côté du cadavre le code en question griffoné sur une feuille. indice : le code est une référence à un célèbre tueur à gage
Pauolo, c'est ça qui m'énervait. Forcément je l'avais vu ce code mais sans le voir obnubilé par le gun à double cannons et la tripotée de crocros qui débarquent à ce moment la !
headshot ! headshot ! headshot !
de rien, j'aime bien aider les autres car je déteste moi aussi rester coincé dans un jeu à cause d'un truc seulement
dites moi que je rêve, le grand, l'unique, le puissant dsmb qui cherche un code
Meuh non je cherchais pas le code puisque je l'avais vu sans faire attention et que maintenant il est affiché quand on active la serrure. Je voulais juste savoir ou je l'avais vu à l'insu de mon plein gré.
Par contre à la fin du niveau j'avais plus que la BS à derrouiller mais j'étais en slip et chaussettes (0 trousse, 1 seringue, 30 brouzoufs et quasi plus de victuailles pour mes joujous, tous les distris déjà piratés) alors j'ai craqué...
Et j'ai cheaté pour remplir mon larfeuille à donf !
- Spa grave je vais me confesser au père Wales -