2pac -> Okay pour changer de plasmides, mais kissonkons ces dévellopeurs, ARF ! Moi je cliquais dans le 1er écran sur le fortifiant que je voulais remplacer. Simple quoi, efficace, pas prise de tête, bin non ça ouvre un 2ème écran où on peut enfin sélectionner le plasmide: MDR !
Bon je vais tester le patch (au secours maman): je vous rappelle et j'vous dis quoi
Y a-t-il moyen d'avoir Ryan comme personnage jouable en live ?
Parce que dans l'art book on le voit modélisé en personnage
sera-t-il débloquable au lvl 40 ( je suis lvl 34 )
[2pac_shakur]ur]> merci!
Seulement non, hélàs aucun changement je ne comprend pas à quoi celà est du, chez les autres ça marche normalement...
annou --> Beh désolé alors , je ne peux pas t'aider
BlackPhantome --> Nan , tu ne peux incarner que les avatars déjà dispo depuis le début du live , pas d'autre ...
bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un aurait la liste des fortifiants & plasmides présent dans le jeux ?
annou --> Je viens de lire quelque chose qui pourrait t'interessé ! Il est dit que tu doit rester apuyé sur le bouton pour tiré , comme une sulfateuse quoi !
Wed geart , C'est super long de résumé !
Recherche sur google
Tu tape : Liste fortifiant et plasmides Bioshock 2 , et tu aura tout .
ok merçi je vais voir
j'aie pas trouver grand chose mais c'est pas grave il y a comme http://bioshock.wikia.com/wiki/BioShock_Wiki mais la liste est en anglais et il n'y pas de screen pour les localisations pour ce que sa intéresse
J'ai effectué les recherches (photo) sur toutes les "monstres" jusqu'au niveau max (4) sauf pour les chrosomes grosse brute
Si je recommence le jeu, ça va garder en mémoire mes recherches ?
non le new game + pas encore dispo si tu recommence tu perd tous peut etre qu'ils le mettront plus tard en dlc comme pour bioshock sur ps3
Bonsoir,
Je cherche un résumé de l'histoire de Bioshock 2. Une sorte de synopsis, pas de résumé spoilant les évènements finaux. Merci !
Et bien pour faire court :
Tu es un Protecteur qui se réveil au beau milieu de Rapture
Et tu cherche des réponses sur ce qu'il t'ai arrivé ( Je t'ai fais le strict minimum pour pas trop te spoilé )
Sans spoiler je rajoute:
qui dit protecteur dit petite soeur...
...mais tu es seul...
et c'est parti
Sa me donne envie d'y joué , même a moi qui est fini le jeu ...
Bonsoir à tous et pardon de vous déranger, j'ai un gros problème avec BioShock 2.
Bon voilà je viens de l'acheter je l'ai installé normalement et ayant déjà Games for windows live sur mon ordinateur il me dit qu'il y a une mise à jour du jeu. Ok je l'a fait et je ne coupe pas de suite l'ordinateur, je joue un peu et quitte plus tard il me fait la mise à jour et puis après , plus moyen de rejouer ! A chaque fois que je lance le jeu il me connecte arriver à peine sur la page principale il me met " connexion" et il plante... Je l'ai désinstallé et réinstallé 3x de suite et je suis à court de solution. Je vous demande de l'aide :$
Merci d'avance !
Désolé j'ai déjà poster un topic mais ça me parait plus actif ici !
Bonjour,
Je viens de remarquer que mon camouflage organique ne fonctionne plus...
Pourtant j'ai toujours le fortifiant sur moi!!
Je suis au niveau persephone pour indication.
Peut-être est-ce normal?
FireSlide ---> Alors , déjà , c'est windows live qui fait planté le jeu si j'ai bien compris ? Au moment ou le jeu se met en route , t'es au menu principal et Paf , windows live essay de te connecter et sa plante ? Si c'est sa , as-tu installé le patch qui corrige se genre de beug ?
Sinon essaye d'enlever la connexion automatique de Windows live ...
Christheripper --> Je n'ai jamais eu ce genre de problème ... Désolé je ne peux pas t'aider
Pas grâve!!
Personne d'autres?
Le fortifiant ne fonctionne plus depuis le dernier niveau persephone.
PS: je suis sur PS3.