Bien plus intéressant non le sujet a été évoqué des dizaines de fois.
De plus tu devrais faire un effort sur l'orthographe et la façon d'écrire, ça ferait du bien a tout le monde.
Il est ou le Blabla sur ce forum ?
Quelque part dans les méandres du forum.
J'aurai une question vis a vis de ton topic contre le spoil.
S'il y a clairement les balises [Spoil] on prend aussi le risque d'un Ban ?
J'veux dire, des lors qu'il y a ces dites balises on est tous au même niveau, tous prevenu donc il n'y a pas de raisons de bloquer la discussion si ?
(S'pa un troll ou du foutage de gueule, juste une bête question ^^')
Non ne t'en fais pas si il y a une balise et tout dans le titre et en début de paragraphe c'est bon.
Mon topic c'est en cas de spoil sauvage dans le titre. Du flood qui spoile quoi.
Merci pour la réponse
Pas de soucis.
Sais pas si on peut légèrement s'écarter de la modération sur ce topic mais :
"Semi PGM a I Wanna Be The Guy"
Je n'ai jamais réussi à passer le 1er niveau alors comment peut-on pgmer à ce jeu ?
Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup .... beaucoup de persévérance
T'as voulu passer par en haut ou par en bas des le début ? Qu'est ce qui te bloque ?
Heu, si je me souviens bien du truc, je passais en bas. Je ne parvenais jamais à sauter à temps ou m'abaisser. Enfin, je ne sais plus exactement comment c'était mais c'était impossible
Ah oui je vois il y a un piège
C'est impossible de descendre en bas. Il y a un passage secret. Néanmoins quand on débute le jeu il faut passer par le haut. Car après la suite en bas est hardcore, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer ça ...
SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quoi parlez vous ??? car moi je suis à l'endroit ou il faut faire fondre la glace pour faire passer le train, en plus je vois qu'il y a une 2eme petite soeur à sauver mais je ne la vois pas sur la carte est ce normal ???
et surtout, peut on retourner dans les niveaux une fois passé ???
Macro
Et ben alors mon keupin?
Carter.
de quoi parlez vous ??? car moi je suis à l'endroit ou il faut faire fondre la glace pour faire passer le train, en plus je vois qu'il y a une 2eme petite soeur à sauver mais je ne la vois pas sur la carte est ce normal ???
et surtout, peut on retourner dans les niveaux une fois passé ???
Il n'y a qu'une seule petite soeur et non on ne peut pas faire marche arrière.
Dit moi Macro, si j'ai bien compris, Bioshcok est un jeu du style "Horreur" une peu comme resident evil ou des truc comme ça.
Est-ce qu'il vaut vraiment la peine? Qu'est-ce que tu en as pensé?
Merci d'avance.
J'en connais un qui prefère se pavaner avec sa copine plutôt que de me répondre.
Non j'étais a table.
Oui c'est un peu survival horror tel que Resident Evil ( )
Sinon le premier et le deuxième sont très bons.
commence par le premier quand meme.
Je ne sais pas si je vais l'acheter, ce genre de jeux, ce n'est pas vraiment mon style.
Tu veux un kick ?