Juste une question pour "Repondre topic spoiler = ban" , et pour ceux qui mettent une balise de Spoil ?
Bah si tu met SPOILER tuer tennebaum en titre ca le fera pas tu met juste la balise spoiler et un mot qui dit de quoi tu va parler sois le nom de la personne ou l'action
ex : SPOILER Sinclair
Justement si tu mets SPOILER Sinclair les gens vont se douté d0un truc sur Sinclair
Lol quoi . Ok , "Spoiler Personnage N°2"
Oui mais bon la on s'en sort plus ;noel:
Mais juste SPOILER aide ou question
C'est vrai mais après les gens ils trouvent n'importe quoi pour posté "JE VAIS TE TUER TU ME SPOIL"
Mais bon c'est vrai que on peut pas faire plus résumé comme titre
BlackPhantome Si tu me mets des raclées, c'est surtout parce-que je parle .
J'y peux rein si tu es une pipelette ^^
putain c'est chaud quand meme d'etre aussi debile pour spoiler un jeu, je voit pas ce que ca leur apporte a ces prsonnes.
bon ce spoil on s'y attend quand meme un peu mais bon qu'il aille faire mumuse dans son bac a sable
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-47812-1-0-1-0-big-daddy-meurt-a-la-fin.htm
Je l'ai bloqué pour garder les noms ! Tous ceux qui y ont repondu seront bannis !
Même si un jour c'est moi qui répond
Mon petit modo chérie
PS: Je déconne jamais je ne répondrais à de pareil stupidité
moi je fais que cliquer sur Avertir un administrateur et sur SPOILER
je ne dis pas ça pour moi, car je ne répond pas à ce genre de topic, mais il serait à mon humble avis injuste de banir une personne qui aurait insulté ce genre de connard, qui n'ont que ça à foutre de pourrir, la vie des autres, qui plus est, avec des pseudo spécialement créés pour la circonstance
quand penses tu mon ami du PdC
"quand penses tu "
Pas souvent en fait !
enfin, un vieux, mes amitiés mon ami, tu as raison "quand penses tu" c'était pas terrible, donc je recommence
qu'en penses tu ?, voila... le ça doit être bon
Oui mais en uppant ce genre de topic ils participent au massacre !
De plus j'ai prevenu donc je ne prends pas en traitre !
Qui lit les règles d'un forum en arrivant ?
Pas grand monde quand on voit certain topics...
alors macro, ça se passe bien ici, car le fofo catch est envahis de mini M_S!
Osef les règles sont affichées en évidence je sanctionne quand meme.
Sinon ouais ça va ici Dassy. Sinon je vais aller tuer un peu de boulet sur le forum catch taleur ouais.
http://www.youtube.com/watch?v=8RLgKOamoME
un petit abus quand meme,uneexclusion juste pour des majuscules meritait peu etre un avertissement plutot qu un banissement surtout que le post est ecritpoliment et bien explique as tu pris la peine de le lire au moins il est bien plus interessent que certains sujets que j ai pus lire,je regarde pas l ecran quand je tapes j ai vu les maj que quand j ai envoye,faut pas tropce prendre pour dieu non plus
un topic est fait pour la libre expression des gens mais apparament c est plus ton joujou a toi ou tu fais ce que tu veux tu devrais plus faire un blog sur skyrock comme ca t auras que tes copains qui si connecterons