Tout le monde est avec toi mon fils
Je ferai mon programme en tant voulu, qu'on aura l'administration mettra en place de vraies élections.
Ecoutez, déjà que 3 c'est beaucoup, si tout le monde se présente on aura 6 forumeurs à élire avec tous le même programme
c'est pas grave, la democratie c'est ca.
C'est mieux quand il y'a plus il y'a de choix
Ba nan il y a pas tellement des choix on a tous le même programme , déjà que 2 c'était beaucoup
Raph Je voterai pour toi sans soucis !
On propose une elec ou pas ?
Non. Cet été, quand les choses avanceront !
Et quand le jeu sortira
Le flood est fini
Polinikia gagne un point en avant réagi au flood en première
ayant* et la première*
Merci
Ps: je sais que c'est ironique
Ne vous enflammez pas, il y aura peut-être une nomination directe des administrateurs.
Moi y a de fortes chance que je suis le modérateur du forum Halo 3 ODST et je voudrais bien si vous le souhaiter devenir modo de ce forum
Je suis tout le temps de bonne humeur, je réponds très vite aux questions des forumeurs, j'ai une bonne orthographe, je respecte la charte, etc...
Tu as un compte de 40 jours et t'es qui ?
Je t'ai jamais vu et en plus être modérateur d'un forum c'est beaucoup de boulot , imagine en 2 sans aucun rapport
'salut alors pour avoir le plasmide ghost , il faut que tu tue ryan et que tu prenne la photo de son spartan"
J'comprend pas ce que veux dire polinikia
Mais oui être modo' c'est chiant, faut aimer JVC, tout ça pour un pseudo rouge. Voilà pourquoi finalement je veux plus l'être, la prise de pouvoir a corrompu ce topic d'ailleurs
Ce que je veut dire c'est que moderer de forum qui n'ont aucun rapport est tout bonnement IMPOSSIBLE
Il y a eu du flood aujourd'hui ?
aucun rapport avec quoi ?
Je comprends vite, mais faut m'expliquer clairement