On a rien contre lui pourquoi tu dis sa ?
Je sais pas, j'ai dû voir un post pas très éloquent
Bon, s'il a déjà posté son programme je sais vers qui me tourner
Méchant
Huuum, quoique je doute encore un peu
Vous avez jusqu'à l'élection pour me faire changer d'avis
PS : Si on poste pleins de topic de demande de modos, on aura peut-être nos élections
TOUS AU BATFORUM !
Je ne pense pas que la demande d'élection sera accepté.
Pourquoi pas ?
La demande à déjà été refusé 2,3 fois et l'activité du forum était similaire à celle d'en ce moment.
Mmh , qui tente rien n'a rien
Non je ne pense pas non plus et sérieusement ça va finir par saouler les admins et ils finiront par faire une nomination car les gens ne tiennent pas en place.
Faire une demande une fois par mois on va dire c'est correct, mais une fois tous les 5 jours ..
Sinon je suis le premier a avoir posté mon programme mais où ?
J'ai vu que tout le monde a copié le mien.
Justement, d'ici l'E3 ça va fleurir
"Slt, mon nom é kévn, 10 an, g vu biochok a le 3, c kwa c jeu il a lair rigolow "
Moi j'ai pas copier le tien , j'ai écris ce que je n'aimerais pas qui arrive et ce que j'aimerais qui arrive , faut dire que tout le monde veux la même chose
Ils vont finir par craquer
Nos deux candidats sont macro_killer et polinikia
"J'ai vu que tout le monde a copié le mien. "
En même temps, un programme c'est toujours pareil, c'est toujours : pas de flood jerrazerai les topic de HS flood etc... je serais disponible...
Y'a pas 30 sorte de programme différent, c'est toujours pareil.
Mais si il voit que plusieurs membre du dorum demande un mdoerateur sur le topic ou j'ai poster , ils seront oblige d'accepter donc gogogo https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-48106-1-0-1-0-elec-bioshock-ii.htm
Nos deux candidats sont macro_killer et polinikia
Même si je ne pense pas avoir beaucoup de vote, je suis candidat aussi
Voilà pourquoi ça se vote au pseudo du client
Sinon, je vois que les deux candidats ont plus ou moins passé leur BAC, vous avez pas peur de manquer de temps à la modération vu que vous êtes plutôt âgé ?
Enfin héhéhé vous savez la quête dépucelage se termine dans ces actes-là de la vie héhéhé
Nan je suis souvent la , 7 heure par jour mini
N'allez pas sur le topic de poli, a part donner une étiquette au forum on a rien a gagné. ;)
Moi je suis deja en vacances d'été.
Mes exams se sont finis a Paques.