Je connais même pas ce jeu.
moi non plus
Merci wikipédia. Trop ma:rant.
Oula z'êtes complètement à côté de la plaque ce ne sont pas les bonnes réponses et c'est un jeu de stratégie sortit en 2006 une suite étant sortit en 2007 une autre étant prévu pour 2009
on est nulle. Cerci bien cese2000 pour ces infos c'es! sympa. Il a l'air pas mal. Mais ja n'ai aucune idée de la réponse.
Je n'etais pas à coté la plaque c'est juste que j'ai mis des nom complètement au hasard car ils n'ecrivent rien sur des unité invisible
http://fr.wikipedia.org/wiki/Company_of_Heroes#Axe
voila pour vous prouver
mais ne t'inq-iète gal711 on te crois? aa C'ast juste qu´ c'est harchi dur.
2 autre noms d'unité completement au hasard: les Sniper de l'Axe et les Pionniers
Les Corsaires et les espions
Les Corsaires et les Partisans
Si c'est sa alors oui je suis completement à coté de la plaque
Sniper c'est bon ; Corsaires et Partisans?!! cela ne doit pas être le même jeu . Et tant mieux que ça ne soit pas écrit dans wiki .
Gaal711 ne peut pas tricher. Ah pas loin. Les snipers et les.:. je sais pa/ moi les miciles.
Donc les snipers de l'Axe et les Moto BMW R75
Ptain Google m'a menti
Normal, google est un amériaain et les a~méricain sont tous des menteurs. Demande à Bush.
T'as raison, google est américain. Mais je ne m'avancerai pas sur le fait que les amerloques sont plus menteurs que les autres
Non les motos ne peuvent pas se rendre invisible , bon petit indice pour ceux qui sont bons en histoire. Ces unités font partie d'une formation paramilitaire ayant servit de police au parti nazi. Ses principales têtes pensantes ont été exécuté par Hitler lors de la nuit des longs couteaux c'est ensuite devenu pour la guerre un "simple" corps d'élite.
Dans CoH ces escouades portent le même nom que cette organisation paramilitaire.
Les Waffen-SS stormtroopers et les les snipers de l'Axe
oula, ca en a mis du temps pour la tr*uveh cette répe@se. bravo case20@0 pour ta question piège.