CASE reste avec nous
En Algérie ?
Bon alors... L'Afrique c'était une colonie
Euuuh... Je m'y perd Mais cette question vaut 4 points tout de même
Quel monologue tommy ??
oups
Quel monologue tommy... ^^
merde je me suis trompé de topic ^^
Et quel était le vrai topic? ^^
Celui où il y a marqué exactment la même phrase.
Vive le "copier / coller"
C'est dans Le Blabla Du forum je crois
lol oui... c'est la fatigue
Je comprend
J'avais les deux fenêtre d'ouverte et je me suis carrément trompé ^^
Le pire c'est que je me suis raté deux fois de suite
Tu utilises quel navigateur ?
Mozilla...
Putain les fautes de ouf...
J'ai Opéra
Je ne le connaissais même pas...il est comment ? Cela fais un moment que tu l'as ?
Perso avant j'avais IE...il est fournit directe avec mais bon son efficacité laisse à désirez... Depuis que je suis passé à Mozilla ( cela doit bien faire 3-4ans maintenant ) il me comble de joie
Ouep, Mozilla domine tout ses concurrents, c'est indéniable.
Opéra est pas trop mal non plus mais IE est à bannir de tout les PC.
Moi je suis sur Mozilla et c'est sans conteste le meilleur opérateur
En deuxième je mettrais Google Chrome qui est pas mal!
Je saute les suivant pour enfin venir au dernier de tous: Internet Explorer...Quelle daube!
Opérateur...navigateur plutôt lol ^^
J'ai Internet Explorer pour lire mes mails
J'ai pas réussi à passer ma boîte mail sur Opéra.
Sinon, bah il est très bien
King, John, vous l'avez essayé avant de dire ça ?
Parce que moi aussi à un moment j'étais sur Mozilla, mais y'a eu un virus (défrag totale ) et j'ai voulu changer après ça.
Mon père m'a conseillé Opéra et il est super bien
La navigation est super agréable, c'est simple, on peu télécharger des petits modules d'extention pour plus de possibilité. J'l'ai jamais fait, j'en ai pas l'utilité.
Je vous prends quelques screen pour vous montrer comme c'est tropbiengravemortel (oui, j'aime mon navigateur x)
Voilà la page principale du nav' (Speed Dial), avec 9 "signets" (les favoris) principaux. Pas besoin d'ouvrir des fenêtres pour aller chercher nos sites préférés
http://www.noelshack.com/uploads/OPERAaccueil080563.JPG
En haut y'a les Onglets ("Forum / Apperçu du message...") On peut en ouvrir autant qu'on veut
Le truc bien pratique c'est le petit "Rechercher dans la Page". Quand on se trouve sur une page, au lieu de tout lire, on tape le mot qu'on recherche et ça nous les trouve tous.
http://www.noelshack.com/uploads/OPERArecherche094972.JPG
Si vous avez d'autres question, j'y répond volontier, accompagné d'un screen si possible
Je préfère l'écriture que j'ai avec Mozilla
Sérieusement j'y songerai si un jour j'ai un problème quelconque avec mon navigateur... Pour le moment rien à dire, de plus cela fais tellement longtemps que je l'ai que je me verrais pas en changer
Je vois que pour la recherche tu tapais mon pseudos
Sinon c'est quoi cette fonction exactement ?