peut etre qu'au bout d'un moment il grandissent assez dans leur tête pour avoir d'autre occupation que des amis virtuel et tout
passez sa vie sur des forum de jeux vidéo c'est impossible la vraie vie est bien plus belle et attractive
après cela dépend des individu
En même temps je pense que pour la plupart, on a une vie à coter .. Ne t'inquiète pas, pour ma part je fais du sport ( football ) trois fois par semaine plus les matchs .. Le week j'arrive à être avec ma copine .. Je vois mes amis enfin voilà tranquilou
Ce n'est pas être gamin que de passer sur les forums jv.com .. J'aime bien débattre de certaines choses avec des personnes différentes .. Bref, ton argumentation est erronée
La vrai vie n'est pas plus belle non, tu fais erreur là. La vie est un tartine de merde qu'on bouffe chaque jours, si tu appelle ca beau, tu es très spéciale.
spécial *
Dudu LoL quelle vision très pessimiste la vie n'est pas tout les jours rose certe mais que veux tu? C'est la vie....c'est toujours plus sain que de s'enfermer dans un univers virtuel et couper tout contact avec le monde extérieur.
Sinon pareil que Tommy je ne passe pas non plus mes journées entières sur le forum .
Dudu mais que t'arrive t-il
Non moi non plus, loin de là même.
qu'on le veuille ou non quand vient le temps d'avoir une petite vie de famille (femme, enfant) et qu'on se paye une maison les forums n'ont vraiment le choix de prendre un peu de recul.
Pareil comme Tommy, moi j'ai une très belle vie social en dehors des forums mais j'aime bien passer ici pour relax et pouvoir parler avec mes potes sans avoir a sortir du confort de ma maison
Vous êtes tous comme moi avouez le, vous m'admirez
Salut Narcisse
je le savais bien ça mais yen a certain…
enfin le truc c'est par jour le nombre d'heure passez sur un écran
au dessus de 5h quotidiennement et tous les jours, c'est no_life
une personne de huit h par jour d'écran perd un tiers de sa vie (si elle dort huit h)
moi par ex je passe pas tous les jours et là où j'habite le beau temps et tout fait que l'on prefere sortir et tout, alors que en plein hiver en métropole ça donne pas toujours envie
Mouais...
Et moi ausss j'f une vie hen ? Je suis ps tant que ca sur les forums à la rentrée je serf beaucoup moins présent mais j'aime comme vous discutez et ma marrer avec veus tocmy wy dudu et tous les autres ca fais plaisir. je ne suis pp un nolife. aa
J'etait aussi un ancien
Un peu du mal à écrire quand même hein
Et moi aussi j'ai une vie hen ? Je suis pas tant que ca sur les forums à la rentrée je serai beaucoup moins présent mais j'aime comme vous discuter et me marrer avec vous tommy Wynot, dudu, et tous les autres ca fais plaisir. je ne suis pas un nolife. En effet john un bon ancien. aa Black-night: est un ancien aussi mais il s'est fait bannir j'ai vu ?
C'est mieux...
Moi j'y étais en 2008 sur le forum de Mafia... je n'suis pas ancien
j'vais pas vu la date du topic ^^