Bonjour,
WANTED !!!
Tommy ?!
Eliiis ?!
Proserpine ?!
Joe ?!
Kernel ?!
Tiens un ancien du forum Mafia .. Non malheureusement plus aucun ancien ancien à part moi .. Proserpine passe quelque fois sur le forum Mafia mais je ne l'ai encore jamais vu sur le forum Mafia II ..
Ravi de te revoir
et Moi !
Momi, je suis un nouveau ancien du forum mafia, avec metalo et d'autre on le rend actif...
Chaud la phrase contradictoire ..
J'étais sur le fofo Mafia moi, et quand il était encore actif en plus
Tommy: C'était fait exprès, car je suis ps ancie@ 2003 mais 2007 et nouveau car beaucoup sont partis, et le fofo est pas mal actif donc ca va.
Je suis depuis quelques temps sur le fofo mais je crois pas qu'on me considère comme ancien
oh non slb ca c'est tout récent.
C'est bien ce que je me disais
Oui enfin la Hilde n'a connu aucun de vous si ma mémoire est bonne .. Peut-être Wynot est encore je ne pense pas
Moi je me rappèle de lui mais je l'ai pas vue longtemps... il a rendu l'âme peu après mon arrivé
Enfin même moi je n'était pas vraiment un ancien du forum Mafia OnE car j'ai arrivé sur le forum à la sortie du jeu donc le forum était déja bien implanté
Non tommy je sais bien, le plus ancien de nous teus c'est toi puis après il y a bnji et wynot je pense, moi j´e suis arrivé en juillet 2007 donc c'est ancien mais largement moins que vous. Mais en 2002 j'avais 7 ans alors c'est chaud quand même.
Une nouvelle ère commence .. N'empêche, j'aimerai bien revoir les anciens ( Kernel, Eliis, Clementeam, Coma-White, colic, Niklaus, Joelerapide et plein d'autre )
Les nouveaux d'aujourd'hui sont les anciens de demain
Slb qui se transforme en poète
Et oui, c'est un grand pas pour l'slb-isme
Ouah trop fort slb, quell talent J'avoue que des anciens s'évapore et on ne sait plus où ils sont passés et ca c'est dommage.
Très dommage.
T'es un ancien