Case En effet avec les 80% de taxe qu'ils nous mettent sur le carburant notre cher gouvernement est bien là .. J'ai toujours du mal à comprendre comment la France peut-être en déficit avec tout se pognon accumulé ..
Je veux du changement ..
Tommy-Angelo-11 :Tu veux du changement ?
Go Luxembourg ...
Bonjour à tous .
Bnji Oui mais d'un autre côté cela éviterait, en partie, tous un tas de multipost et autres à la chaîne pour corriger une faute, ou apporter des précisions à une question par exemple.
Franchement c'est une fonction présente sur la quasi-totalité des forums se voulant un minimum sérieux et cela marche plutôt bien. Éditer tous ses posts à tort ou à travers cela peut être marrant deux secondes (quoique...) mais bon au bout d'un moment les gens se lasseront sans doute de faire les ânes et trouveront une autre occupation une fois que la fonction "édit" se sera banalisée.
Enfin bon de toute façon on n'en n'est pas là donc tu peux dormir sur tes deux oreilles encore un bon bout de temps !
Tommy Les fabuleux secrets de l'exception française tant rabâchée je suppose ! M'enfin bon si je ne m'abuse le déficit est apparu sous Mitterrand et a été creusé par Chirac donc bon d'un côté comme de l'autre on marche main dans le main pour contribuer à la chute de la France .
A ce niveau là ce n'est plus de la simple incompétence c'est véritablement un art, l'art de nuire en faisant strictement n'importe quoi avec ces sous gagnés en grande partie grâce à la "volontaire" et "bienheureuse" contribution de la population française.
A croire que nos politiciens confondent les caisses de l'État avec leurs porte-feuilles personnel. Mais bon la corruption n'existe pas et n'existera jamais en France c'est bien connu !
Vive la République !
Plus sérieusement je retourne bosser j'ai encore un tp à faire en économie hum .
Bonjour à tous ( ça fait longtemps ^^)
"ou apporter des précisions à une question par exemple."
Donc il faudrait tout le temps revenir en arrière pour vérifier les nouvelles réponses sur les anciens posts ? Pas pratique
Mais s'ils le font, alors OSEF
+ J'installe Morrowind ou pas ?
L'un de vous travaille dans l'aéronautique ?
je fais de l'aviation ( j'ai mon brevet de pilote théorique) pourquoi ?
Je suis allé à une journée portes ouvertes à l'AFPI, sur la chaudronnerie, la maintenance, la mécanique et l'aéronautique, entre autre !
Et j'avoue que le tour ce dernier métier m'a plu. Même si ça a l'air très technique (identifier les pannes, fabriquer des pièces...), mais apparemment il y a pas mal de branches.
En plus qui ne rêverait pas de travailler parmi les avions ?
Pour l'instant j'en sais peu sur ces métiers donc je me renseigne un peu plus.
Ce que je sais c'est que les "mecanos" d'avion sont tres fort et tres rares(donc tres bien payé) en face de mon aéroclub il y a une école de pilotage et aussi il y a une école de mécanique rataché ( l'école c'est l'EPAG) mais je sais pas trop les conditions pour y rentrer
A vrai dire je ne sais pas si ce que j'ai vu aujourd'hui était technicien de construction ou mécanicien d'entretien
Ca a l'air d'être complêtement différent pourtant ce que le type a expliqué se rapproche un peu des deux
Bonsoir les amis
Grande nouvelle, par pur jalousie envers une personne que je connais, j'ai décider d'apprendre à screamer, même si je n'ai aucun avenir là dessus ça me rend jaloux que ce type peut le faire et pas moi, donc à grand coup de vidéo de youtube, d'eau et d'apprentissage, j'y arriverais ! Dès demain je m'y met :D
Tu m'apprendras ?
http://www.youtube.com/watch?v=HwANedEkqaY
Et si tu arrives à chanter aussi grave, tu me préviens aussi
c'est pas du scream ça oO
Ah merde, le scream c'est dans les aigus ?
Moi j'étais dans le growl, bien plus grave
P'tain dans Morrowind je n'arrive pas à frapper
Sur le forum j'ai vu qu'il fallait améliorer ses compétences, mais comment, puisque je n'arrive pas à frapper ?
Nan nan mais c'est que j'ai l'impression que le gars force sur sa voix, enfin je me comprends :D
Bnji En fait la localisation des dégâts est un peu...particulière. Dit toi que même avec 100 points de compétences dans une arme longue tu pourras toujours louper tes coups armé d'une épée longue .
En fait il faut que tu t'armes en fonction des compétences que tu t'es attribué par prédilection qui dépendent de ta classe choisie au début du jeu. Mais bon il n'y a pas vraiment de secret il faut que tu t'entraines au combat en combattant. Après quand tu auras plus de moyens tu pourras quémander l'expérience des différents PNJ de guilde pouvant t'entraîner un don en échange d'une rémunération.
Commence donc par te faire la main sur les crabes bordant les rivages du village au début du jeu. Au bout de quelques dizaines de créatures tuées cela commencera à aller déjà un peu mieux. Cela s'améliora au fur et mesure que tu t'entraîneras. (un petit message apparaît en bas de l'écran à chaque fois que tu améliores tes dons).
C'est aussi question de logique si tu combats avec une "lame courte" (comme les dagues par exemple) tu augmenteras ta compétence de lame courte, si tu te bats avec un arc tu augmenteras tes compétences de combat à distance et ainsi de suite.
Voici mon premier cri lors de mon premier jour de scream bien sur je débute donc faut que je progresse mais j'en suis content, ah et l'image est bien marrante mais n'a aucun rapport
p.s: pour ceux qui aiment pas le scream, oseb quoi
p.p.s: le "oh my god" n'est pas de moi, bin oui j'allais pas juste mettre un cri, j'ai mis le début d'une chanson d'asking alexandria, mais le cri de 15 secondes c'est le mien ^^
http://www.youtube.com/watch?v=nluGcBzQfio
Case, j'ai choisi l'Elfe Noir + signe astro "Le Rituel", qui a l'air très axé sur la magie.
Pour l'Elfe Noir, je l'ai juste choisi parce que je trouvais que ça collait bien au type de jeu.
C'est mon premier jeu de rôle
En fait j'ai actuellement 45 PV, et en deux coups d'épée je suis mort
Il vaut mieux que je me rende à Balmora avant de commencer le combat ?
Je suis vraiment au tout début du jeu. J'ai récupéré un manuscrit d'Icare ou un truc du genre + une épée et une toge d'un type tombé du ciel.
http://www.youtube.com/watch?v=b8qDz7K1nbU
Quand je frappe ça touche la cible une fois sur 10... Donc je crève une fois sur une...
Tu as joué à Morrowind ?
DEATH ZOMG Comment tu fais ?