Salut toute la team
Et bien oui, je suis toujours vivant, ça vous étonne?
J'ai eu la bonne idée de changer de fournisseur d'accès à internet. Chez moi, Orange marchait bien chez moi mais je trouve cela beaucoup trop cher par rapport aux services qu'ils proposent. Bref, j'ai profité de la hausse de la TVA pour me casser sans frais et pour passer chez Free.
Ma connexion a donc été coupé pendant dix jours le temps que Free prenne possesion de ma ligne. J'ai reçut le colis hier et tout fonctionne à merveille. Je suis actuellement en wifi et je vais bientôt passer en courant porteur.
Je peux donc l'affirmer Free me fait pn bien meilleur débit et ma connexion est super rapide, je n'avais jamais vu ça.
Qu'attendez-vous pour changer?
L'interface, les services intégrés, illimité vers fixe vers 103 destinations et les mobiles tout ça pour 38 euros par mois.
Je pense par exemple à Tommy par exemple, il faut arrêter d'être pris pour des imbéciles et changer...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là et de retour
IL A FREE??? IL A TOUT COMPRIS??? ET CA CHANGE LA VIE MES AMIS????
Bref, comment allez-vous? Quoi de neuf depuis tout ce temps?
Je vais très vite repasser mais pour l'heure je vais commander mes freepluvs.
Je suis en tout cas ravis de vous retrouver
J'écris mal mais je suis sur un PC c'est pour cela. Et le but de Saint-Etienne m'a choqué.
SFR et Orange sont les seuls à ne pas changer leurs tarifs...
Mon beau père ne pige pas qu'il faudrait passer chez free...--"
Bonjour à tous .
Ah oui SFR et Orange...Cela me rappelle une étude de cas en droit où...Enfin bref ce mauvaise souvenir est derrière moi désormais .
Si vous saviez...
Ils font croire qu'ils te font cadeau de la tva mais en réalité c'est pour que tu ne puisses pas résilier sans frais... Ils sont malins
Mais dans quelques ils augmenteront en douce... Vous verrez.
Pour ma part, je suis vraiment content car ça me change la vie...
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dis donc!!!
Bonjour je vais également passer chez Free
Nan, en fait j'ai appris que le truc de la TVA c'est pour les abonnements mobile
Ouais, comme pour tout. Je vois d'ici la baguette de pain et le litre de gasoil à 2 euros
Dans quel monde vivons nous mes enfants ?
Ne me parlez pas d'essence je vous pris
Bonsoir
Je n'ai pas parlé d'essence, sinon j'aurais dit 3 euros :facetroll:
Allons mais que d'abus, mais de toute façon pourquoi tant d'inquiétudes ? Notre brave gouvernement est là pour veiller sur nous ...
Bonjour à tous .
Parle pour toi ...
VOUS SAVIEZ CA ?
On peut envoyer des messages perso
Bonjour !
ouais c'est nouveau!!!
JV.com commence enfin à se moderniser un petit peu...Une fonction édit et puis cela sera presque parfait .
Ah non, pas la fonction Edit
V'là le gros bordel avec ça, tout le monde reprendrait ses posts à tout va, la lisibilité et la compréhension des discussions en prendrait un coup