http://www.noelshack.com/voir/130309/18670808_w434_h_q80020734.jpg
Et voilà
les infiltrés
jai vu fight club 4 fois et c'est vrai ya pas beaucoup de combat mais c'est pas du tout le but du film
Où as-tu vu que je m'adressais à toi .. Lis les posts comme il faut.. Si tu as pris ce post pour toi c'est que tu fais partie de cette catégorie
Ouais c'est Les infiltrés
Où as-tu vu que j'ai dis que les combats étaient le but de Fight Club
jai vu fight club 4 fois et c'est vrai ya pas beaucoup de combat mais c'est pas du tout le but du film
Où as-tu vu que je m'adressais à toi .. Lis les posts comme il faut.. Si tu as pris ce post pour toi c'est que tu fais partie de cette catégorie
Où as-tu vu que j'ai dis que les combats étaient le but de Fight Club
Ouais c'est Les infiltrés
Petit bug.. Oui Bnji je sais la fonction aperçu ne sert pas à rien
[superkaka]
Posté le 10 mai 2009 à 10:20:50 down by law
jai trouver !!! pas plus culte
En effet
Jim Jarmush
Culte
On a pas tellement le même sens du mot culte
mais je n'est jamais dit que ta dit que le but de fight club etait le combat.... et si j'ai crus que tu parlais a moi c'est parceque ta poster juste apres moi (enfin il me semble)
et je te conseil de te calmer un peu tommy :
"On a pas tellement le même sens du mot culte "
c'est pas parceque ta pas vu des certains film que tu dois dire des phrases a 2 balles du genre.... ;)
jai pas envie de m'embrouiller avec toi mais en ce moment tu commence a faire un peu chié le monde ...
et si tu es intelligent tu va me repondre en disant " d'accord j'arrette" ou alors " dsl je voulait pas faire chié les gens ..." apres c'est toi qui vois
tout ce que tu avait a dire c'est "non je parlais pas a toi superkaka" pas recommencer t'es histoire a la c*n
Je commence à faire chier le monde Alors celle là est pas mal
Écoute moi bien si tu aurais bien lu mon post, tu aurais remarqué que je répondais à Dudu.. Ensuite mon post s'adresser à des Kikoo's.. Je le répète si tu l'as pris pour toi c'est pas de ma faute, il y a peut-être des raisons
Désolé de te décevoir mais ton film est loin d'être culte.. Le Parrain, Fight Club etc.. Voilà des films cultes.. Ton film est à peine connu
Bref évite de me donner des ordres du style si t'es intelligent tu feras ça ou bien ça Je peux très bien dire si tu étais intelligent tu n'aurais même pas répondu à mon post
Allez bye
Mais... Mais... que vois-je ?
Mais oui, c'est bien le début d'un clash.
tin' ya pas que le parrain, scarface, pulp fiction et fight club comme film culte je sais ce sont de tres bon films mais ya d'autre reference pour "culte" pense aux vieux western du genre " le bon la brute et le truand" ou "il etait une fois dans l'ouest" ils sont classic et culte
"down by law" et un film culte c'est pas parceque TOI tu connait pas que c'est pas culte ....
tu crois que tu connais tout sur les films ect... mais sérieux des HS dsl ...
et j'avais pas remarquer que dudu = jaggerjack
donc stp arrette ... et je te donne pas d'ordre jte conseil juste c'est tout parceque ca fait con c'est tout
( la jai le sentiment ca va jamais s'arreter )
Les clash font vivre le monde.
Bien sûr que certains vieux Western sont cultes ainsi que quelques films dans d'autres catégories, je n'ai pas dit le contraire d'où mon etc .. Je vais pas tous les citer non plus
Je n'ai jamais dis que je connaissais tout les films loin de moi cette prétention.. Bien au contraire Seulement ton film n'a rien de culte point final Il est culte juste pour toi
Fais un petit effort, quand tu parles on comprend la moitié de ce que tu dis
Je vais m'arrêter là.. Pas envie de continuer à parler avec toi, ça ne mènera nul part
J'ai bien aimé votre conversation sur Fight Club.
Et en effet moi aussi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui le voient comme un film de violence sans but ...
"WOUAH Brad Pitt il a défoncé l'autre gars, regarde sa gueule !"
Bref quand on ne comprends pas tout, on se rattache au plus simple.
Un autre grand film ... Scarface ... alors celui là ca doit être le pire !
C'est un chef d'oeuvre mais il est tellement adulé par les "cassos" et désolé d'employer ce mot, tellement adoré qu'il passe pour un film de second plan.
"Ouais il est parti de rien ... Ouais Montana, la drogue ect"
Ca m'énerve trop !
Pour l'instant et merci la bétise humaine, Le Parrain n'est pas touché. Don Corleone peut dormir paisiblement pour sa filmographie, par contre pour le jeu vidéo ... ca me fait peur, si ca prends trop d'ampleur ca va tomber dans les mains des gens sans cerveaux.
Bon ce que je dis est un peu méchant ^^
Mais c'est vrai xD
Sinon Fight Club est culte !
J'aimerai bien parler avec vous d'Orange Mécanique de Stanley Kubrick !
Merde j'avais pas tout lu.
Vous avez tort tout les deux.
Juste pour infos .. a sa sortir tout le monde a dit que Fight Club était de la grosse merde ... Aujourd'hui on adore, la société est en mouvement perpétuel.
Après d'ici 15 ans les télétubbies ne seront surement pas culte xD
Mais bon c'est sur que certains films sont cultes mais pas du tout connus et c'est bien dommage.
Voili voilou je ramène ma fraise ^^
Perso j'ai vu Fight Club 5-6 fois ... La première fois j'avais 7-8ans à cet âge là tu ne comprends pas tout très bien.. Je l'ai revu ensuite beaucoup plus tard et j'ai adoré ...
Content que tu rejoignes ma théorie ... Maintenant trop de personnes regardent les films sans comprendre.. Ils voient juste un défilement d'image et à la fin, ils vont te sortir un j'ai rien compris il est nul, bidon etc Alors que le film est super si tu prends la peine de comprendre certaines choses
C'est là ou je ne suis pas d'accord avec vous deux.. La définition d'un film culte c'est justement qu'il est connu et aimé d'une très grande majorité de personne.. Un film peu connu qui va être bien ne peut être culte que pour sois même.. En plus à la base ce n'était pas pour toi superkaka que j'avais dis ça mais à l'autre qui avait sortis pas plus culte que ce film
Pour Orange Mécanique je l'ai regardé il y a très longtemps J'ai le souvenir d'un bon film mais encore une fois je l'ai vu étant un peu jeune il faudrait que je le look de nouveau pour m'en faire une opinion actuelle
Quel beau roman tu nous fait là.
Je viens de regarde " Coeur de Dragon " à la télé. En voilà un de film culte.
Je blague bien sur mais il se laisse regarder ( en mangeant. )
Merci... Million Dollar Baby est magnifique
tu sais c'etait une expression pour dire que ce film est culte ... "pas plus culte" je sais que c'est pas le plus culte mdr mais ici on prend tout au sérieux
comme je dis c'est pas parceque tu connais pas que c'est pas culte... j'suis sur que dans les 80s il etait connu (pas autant que scarface ou parrain) dailleur il est connu aujourdhui
bon j'en ai marre de parler a un tétu comme toi