A oui fight club trop énorme
Sa me soule je trouve pas roken machin et donc je sais pas quoi regarder
Rien de plus simple à comprendre que Fight Club
Tout est dit à la fin.
Bon je suis sur que vous connaisez american gangster alors me le conseillé vous ou alors vous trouvez que c'est un film commme un autre?
Si vous l'avez vu bien sur
Il est bien ouais. Tu peux le looker.
Salut a tous, je viens d'arriver sur ce topic et je voulais savoir si je pouvais poster quelques images de film aussi . Voilà bonne journée a tous.
fight club est mon film préféré
bon puisque je trouve pas de screens ou ya pas le nom du film dans le lein je vais dire la reponse ...
le film c'était D-tox avec stallone, dedan ya un serial killer qui veut le tuer mais avant il massacre tout sont entourrage 1 par 1
Chaud les personnes qui pensent que Dudu est la référence en terme de film
Je suis d'accord que tout est expliqué à la fin mais t'a des kikoo's qui regardent ça sans comprendre.. Ils voient des images défilées c'est tout ... A la fin ils te disent ouah trop mega génial Fight Club, brad pitt il combat et tout, trop bon acteur
C'est le genre de personne on se demande s'il on vraiment vu le film En plus il y a que très peu de combat
Enfin bref je veux dire qu'il y a une petite morale à la fin quand même..
Le problème de nos jours, c'est les personnes qui look les films sans réfléchir un minimum à ce qui regarde
Tommy > Je regarde beaucoup plus de film que toi alors arrête de croire que je vis dans une montagne isoler du monde parce que ça commence à m'faire chier.
Je te chambre mon petit Dudu je sais très bien que tu regardes beaucoup de film
Beaucoup plus que moi d'ailleurs
Ouais mais arrive un moment ou on ne sait plus et c'est chiant.
mec j'éviterai de trop en faire
Puisque personne ne poste d'image, je me permets de le faire
http://img9.imageshack.uss/my.php?image=filmmystrey.jpg
Film mythique
Jailhouse rock?
Non ^^
tommy tu parlait de moi ? car si c'est le cas tu te trompes .
jai vu fight club 4 fois et c'est vrai ya pas beaucoup de combat mais c'est pas du tout le but du film
Personne ne trouve ?
Pour ma part je ne vois pas du tout mais comme je n'y connais pas grand chose en film .
down by law
jai trouver !!! pas plus culte
Ouais c'est ça.
alors a qui ?