raph3rd3 pour t'aidé
Ah, lol non c'est bon je m'en sors bien tout seul et de toute façon Jv.com m'avait dit qu'il n'y aurait pas de Co-modo sur ce forum ^^
raph... j'ai un problème avec un membre de ce forum : el_nino27 il me doit un joueur + 500 crédit depuis 3 jours... et je n'ai aucune réponse.. tu sais pas ce que je pourrais faire :s ?
Je t'autorise exceptionnellement à créer un topic pour l'appeler
merci
raphr ferme mon topic j'ai oublie la balise ps3
raph maxx veut me demander un service je peux cree un topic pour ca stp
Comment ça explique moi ?
nn rien c'est regle dsl de t'avoir d'erangee
Rap3rd3 ferme mon topic jai oublié jai oublié la balise 360
Pourrais-tu supprimer un post que j'ai mis en double sur la dernière page de ce topic : (all)5 meilleurs cartes trouvés en pack.
Merci d'avance
C fait
Oui j'ai demandé le bannissement de cet utilisateur vers 17H30
Je vais supprimer ça sur ton topic
merci Raph A+ et bon courage.
Salut Raph je viens de créer un topic "duel avec credit en jeux"
J'aimerai savoir si c'est une bonne idée et si le topic te convient.
Pas de problemes
Pkoi mon topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20283-122704-1-0-1-0-astuces-gestion-equipe.htm
A été locké?
Je ne trouve pas sur ce forum de topic avec plein d'astuce qui pourrait nous aider! J'ai l'impression d'être sur Ebay dans ce forum!!! C'est un peu bizarre monsieur le modéro!
Si tu avais lu les règles à suivre et si tu regardais tout les topics autour de toi tu ne viendrais pas te plaindre ici
Balise ça te dit quelque chose Monsieur Slim_Dre ?
Ok, il y a 1 topic d'aide mais des millions sur "vend machin, bidule..."
Donc, c'est bien ce que je disais, c'est pas un forum, c'est un site de vente en ligne
Il pourrait y avoir un guide ou autre pour pas tombé dans les pièges quand on débute ce mode... mais non.
C'est vrai que de ce point de vue, c'est plus facile à modérer...
Ok tu n'as toujours pas compris...
BALISE !
[All] [Ps3] ou [360] devant le titre de ton topic.
C'est marqué clairement