oh le leche
lol
juste un petit truc raph
pourrais tu interdire aux gens de faire leur pub pour un meme joueur sur le topic de quelqu un d autre parceque rogerot et cedric 2108 m ont empeche de vendre un joueur
Peux tu supprimer mon topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20283-101127-1-0-1-0-ps3-de-tout-chez-i-know.htm
Merci d'avance ^^.
Me voilà de retour
Ah, cool c'était un peu le bazard depuis 2/3 jours..
bien le bonjour raph3rd3
peux tu STP effacer le topic Recherche Rooney car je vient de l'acheter au enchère pour 8850 merci bien.
Salu jaimerais bien savoir si il faut obligatoirement fifa 2009 pour jouer a ultimate team ??
oui il le faut ^^
c nul d'etre obliger d'avoir le 09 pour ultimate team
C'est une option du jeu
C'est comme si tu disais que c'est nul d'etre obliger d'avoir fifa 09 pour jouer au mode carrière
Raph, si tu pouvais faire un truc pour les mecs qui viennent polluer sur les topics en disant genre" tu te fais arnaquer, c'est moins cher sur le live" , en autre.
C'est lassant, on peut plus rien vendre ici
on devrait faire un topic a epingler sur l'argus des joueurs et je rigole pas c'est long mais qu'est ce que ça serait bien
Sur l'argus des joueurs ?
demande de ban pour le publicitaire
Et il ose carrément faire sa pub sur le topic de modération
argus oui une côte de vente pour les gros joueurs pour eviter comme ça que les types arnaquent ou se fassent traité d'arnaqueur
Bien sur les valeurs pourront differer dans le temps mais ça pourrait être un topic ou les joueurs pourront faire reference en cas de doute et au moins connaitre une valeur exacte de leur carte
une cote de base et a chaque point supplementaire par rapport a la stat general rajouterai 1000 ou 2000 cr suivant le joueur
genre cr7 de base 30000 cr et a 99 45000 en gros , c'est peut être utopiquemais ça eviterai la mauvaise foi de certains ^^
Au faite Raph, merci, ton Pato c'est un bête
Je sais pas si tu peux faire ça.
Mais si tu peux supprimer mes topics n'hésite pas ^^.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-20283-0-1-0-1-1-know.htm
Sauf ce que je vais créer d'ici là bien sur ^^
Si je peux biensur, mais tu veux que je supprime tout tes topics ??