c'est le 16 octobre que sa sort??? sur ps2???
Venez ici au lieu de créer 20,3546346, topics inutiles chacun les uns que les autres
Je ne sais pas si ce topic est encore vivant ou si un autre a pris le relais. Dans le doute :
-Van la Parra (ML) devient très bon rapidement, sa courbe monte aux alentours de 90.
-Gervinho est pas mal du tout(Le mans), du moins il en est à 7 passes décisives et 3 buts en 9 matches chez moi grâce à ses dribbles.
-D. Le tallec (Rennes), est un bon investissement en 1ere saison.
pour un topic légendaire
j'ai repéré quelques perles déja
Forestieri de sienne
Erasmus de feyenoord
zarate de la lazio
drenthe, marcelo du real madrid
ramsey,vela,bendtner,walcott d'arsenal
manone un gardien je crois d'arsenal
taarabt de tottenham
il marche plus trop ce topic par rapport au ancien forum PES
remettons-le en marche ...
je confirme que bendtner augmente a une vitesse fulgurente
oui ta raison k8nny02100
petit truc que j'ai remarqué en LM c'est qu'on ne peut plus "tricher" sur l'entrainement de l'équipe en fin de saison.
Où il suffisait de faire l'entrainement, sauvegardé et revenir dans la partie pour refaire un ...
pareil je pense qu'il faut faire revivre ce topic
je tiens à dire que giovinco est énorme tout simplement énorme, je pense que l'associer avec un bon joueur de tête ou assez physique serait la paire parfaite, le pied droit, la technique, la vitesse, l'agilité de giovinco me rappele un peu celle d'aguero
ninis pas mauvais au milieu, en gardien j'ai acheté tim krul, bonne courbe pas mauvais c'était mon titulaire dans pes6, apres dans le 2008 j'avais préféré prendre curci mais dans ce pes sa courbe est moins bonne
Oui ce topic est à peu près le seul qui est de l'intérêt. Bon voir les courbes des joueurs : http://courbes-pes2009.jeun.fr/forum.htm
Très utiles !
qui a des courbes pour ps2?????
http://fr.youtube.com/watch?v=ZZGAV921Q44&NR=1
la référence c'est le meilleur prsk quand ils tirent on dirait c'est vrai
Il n'y a plus de topics cette année sur le futur de la ligue masters ? Comme avant ?
Ou alors svp y'a til un site pour voir les courbes des joueurs ?
allez il faut faire vivre le topic !
Les gars, j'ai besoin de vous !!!
Il me faut :
Des jeunes et biien puissants por favor !
MDf: Denilson ? Il est jeune mais je sais pas s'il augmente vite
SAC: Gunther, il devient très fort
c'est qui Gunther?????
c ets 1 fictif
Sanka---> il ya Planus pour le centre a goche je ne c ets pas et a droite pren nicolita
et 1MDF Gago