Bonjour à tous
Je refais ce topic, parce que l'ancien ne devait sans doute pas être bon. ( A demander à Shauni le pourquoi et du comment ) ^^
Le principe est simple que les plus avancés d´entre nous donnent un coup de main aux novices sur la lm ou qu´ils les aident sur une acquisition future ou sur les statisques d´un joueur.
J´ai dans l´espoir de pouvoir faire également des fiches images sur les joueurs comme sur l´ancien topic.
J´espere que ce topic aidera autant de monde que son prédécéceur et qu´il y règnera une aussi bonne ambiance.
je voulais remercier l'auteur du topic qui est bien Spart94.
Bonne LM à tout le monde.
vous allez le créer 50 fois??
Tu vas encore continuer à parler ?
fallais pas faire maintenant!!!
On t'as jamais appris de rechercher avant de poster ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-3283-3-0-1-0-0.htm#message_71208
dans l'équipe défaut de la LM laissez GUTIERREZ le N°28 il va evoluer de 9 points de les capacités
oui ses vrai sa deviend un tres bon joueur
NON JE PREFERERAI UN MODE CARRIERE OU BIEN DE GROSSE NOUVEUTER CAR JE SAIS PAS TROP CE QUI A CHANGER EPUIS 10ANS
il parrrait que la ligue des masters aura plusieurs compétition dans le jeu meme sur ps2 et tout!!! !!
Trop tot pour faire ce genre de topic
ta vu je suis contre mais voila
moi j'ai commencé avec les joueurs default et maintant j'ai:
sebastien frey
clychy
escudé
mexes (tres bon defenseur)
lucio
malouda
xavi
nani
tevez
ribery
quaresma (un tres bon joueur)
remplacent:
yohann pelé
brown
o'shea
castolo
anelka
benzema
dindane
espimas et maintenant je m'ennuie car je gagne tout (sans me vanter ) lol
On est sur pes 2009 ici donc montre ta team sur le forum approprié a ton jeu.
grave
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum...
voila l'année derniere vu l'étai de mon ancien pc je n'ai pas pu me procurer pes 2008 donc je suis rester au malheureux pes 6. mais cette année je me suis mit a jour question technologie !!! héhéhé et j'attend avec impatience le nouveau pes 2009 et que jespere que ça ne sera pas une horreur comme le 2008 sur PS3 !!!!
voici mes stars favoris que jespere seron des betes en puissance dans la LM (avec de superbecourbe) !!!! je vais bien sur ne ps parler des joeurs bizare qui apparaisse au cours de la LM....
voici ma liste :
Giovani Dos Santos
Alexandre Pato
Bojan Krikc
Aguero
Messi
Babel
Walcott
Nani
Cesc Fabregas
Van der Vart
Anderson
Nasri
Ben Arfa
Gago
ba en faite j'ai essayé de mettre de jeun joueur !!!
kestion millieux de terrain jy connais pas trop et deffence encore moin !!!
si quelqun peut me dire ce kil en pense et si il peut completer ma liste question deffense et millieu de terrain avec de jeuns joueur prometteur pour la ligue des maters
voila merci a tous et a la prochaine
le guide va bientot commencer
qui aurait des news sur la LM de PES 2009
Recherche sur le forum.
j'ai vu une vidéo de pes 2009 sur ps2 c'est presque que la meme chose chaque année il faudrait qu'ils ralentissent le jeu avant la sortie et meme repousser la sortie à janvier pour modifier er mettre à jour les transferts