Excusez du double post
Deja j'habite pas dans un village mais en banlieu parisienne et oui j'ais des emotion c'est juste que bon c'est des clubs d'autre pays mais meme si j'encourager une des 2 equpes
Enfin je voualais dire que les perssonne qui supportent a FOND du genre a la fin du match qui disent ON A GAGNER c'est qui on ?
lol
mdr c ça quand tu supporte depuis longtemps un club, tu te met de dans , dans le supporters mdr
les*
Moi j'dit allez le Barça :p
hey :D me revoila
Le grecos a eter banni met mtn il est la xD
Ca m'étonne pas que ai été banni... Vu comment tu te comportes. Etonnant que tu te vantes de ton retour d'ailleurs.
exag fin bref j avoue le match manshester - barca
barca a biien jouer je peux rien dire contre sa
met bon ronaldo est parti de manshester donc j aura
plus manshester en ligues des champions vue que
ronaldo fait tourné manshester met bOn y a des rumeur
comme Quoii que benzema va au manshester ses vrai ??
Non mais en faite c'est pas ManChester( putain un C pas un S )que tu suporte c'est Ronaldo! l anné prochaine tu va vnir nous dire allé le Real ????
Grave
nO psq le real sa devien n importe Quoii serieux
il achete tous les grand joueur pour faire Quoii ?
il perd comme meme donc :S voila
GrecOs le mec il parle, Le real a acheté plein de joueurs mais aucun a joué pour le moment, donc dis pas qu'ils perdent
Et va acheter un peu d'orthographe, ça sert dans la vie.
C.Ronaldo = Une daube.
Benzema > Inter Milan pour 40M.. Il ira pas à ManU, il lui ont proposé que 15M mdr.. Benzema tellement mauvais que..
Non mais Grecos-moncul Sprend pour un pro du foot alors qui conné pas les 2 derniers ballon d or
Et la vu de quelle équipe il parle c'est grave
Cristiano ronaldo a gagner les 2 ballon d or alor keske tu vien m apprendre le foot :S
et ses normale quil joue pas psq la saison est fini :s
met Quand le real avait tous le bon joueur
zidane et tous les autre bon il perdai comme meme faut pas dire le contraire
AHAH MDR tu dit que Ronaldo a gagné les 2 derniers mais n'importe quoi gars !
Moi jtaprend le foot quand tu veux gars alors ferme la un peu pck vraiment pour dire dla merde t'es vraiment le 1er
Pis tu dit ty connaitre mais bon quand ont dit :
"Oué ont va gagné ont va gagné" Dsl mais tu fait pas parti dl équipe t'es qu une pti m**de qui spren pour le + grand connaisseur de foot du monde
Ps: Kaka et Ronaldo les 2 derniers voila
a sayé je connais pas les 2 ballon d or je connais rien au foot :S met ferme la serieux
tu savai que la juve cetai dopé a max pendant toute
une saison
tu savai que toute les equipe se dope ??
tu c que si y a pas henry etoo messi au barca il sont rien
Non mais c'est toi qui te dope srx
Le gars sayé Y a pas 3 joueurs dans une équipe c'est fini a bah oui toi t'es ppour les joeurs pas pour les équipes
Sa se voit tu c'est pas écrire le nom des équipes
Et pis quand jdisé que tu connaissai rien au foot c'est par rapport a sque tu dit pck si le foot c'est dire : " Ont va gagné vous allé perdre"
Sa c'est pas du foot chui sur ta jms mis les pieds dans un stade
A part le Konami Stadium sur pes ou ta du faire des équipe de Ronaldo non ?
?? ses marent ? ta 15ans tu pete pas plus au que ton cul tu te sen plus :s regde l heure en bas a droite tu doit dormir ptit gamin