Malheuresement, je pense aussi, je déteste MU et surtout leurs danseuse, Ronaldo
pOurquoii malheursment ??
Manshester va gagner ces tous faut voir
les chose en face
Ah okee le mec... Déjà faut arrêter ton boost, à poster quinze fois le même message. Tu crois qu'on sait pas lire ?
Ensuite faudrait arrêter d'agresser les gens qui sont pas daccord avec toi. C'est un topic débat, alors si tu es pas heureux de voir des gens dire Barca, tu t'en vas et c'est tout.
Pour finir faudrait aussi que tu arrêtes d'être sur de toi, avec ton ton hautin. Parce que tu vas tomber de haut si c'est le Barca qui l'emporte. Ou non ! Je pense que tu viendras ici pour dire "Pfff c'est pas merité nianiania, l'arbitre il a favorisé le Barca nianiania..."
Bref, tout ce que tu fais, c'est non toléré ici. Alors soit tu te calmes, soit tu sors. Et je te préviens que le kick est faisable, en vu de que tu as déjà dit.
J'ai 15 ans t'en a 19 et j'ai une plus belle mentalité que toi... On a tous compris que tu pensais MU vainqueur c'est bon !!
En plus t'es vulgaire, j'en reviens pas...
Que je soi vulgaire ou koi que se sois sa va rien changer
manshester 1 - 0 juste pour te faiire chiier
Tu as gagné, le ban est demandé et sera surement effectif dès aujourd'hui...
Ca vole bas chez certains
tu te sen plus
Manshester 1 - 0 face au petit barca
Tu sais, Ce que tu pense ne m'embete pas, c'est ta vulgarité et le fait que tu ne peux pas accepter l'avis des autres
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-377000-4-0-1-0-foot-quii-va-gagner-la-finale.htm#message_377185
| Cyril_01
| Posté le 27 mai 2009 à 15:05:51
| Je pense aussi, et toi survival_gamer, Barça ou MU
Franchement peu importe, même si j'ai une préférence pour le Barca, dont j'ai suivi la saison. Du moment qu'il y ait un beau match avec du rythme, des actions et des buts, moi ca me dérange pas
Le rêve ce serait un 3 - 3 au terme des 90 minutes + quelques buts pendant les prolongations avec une équipe vainqueure. Pas de tir au but, c'est trop aléatoire
OUI, c'est injuste et toi tu préferes qui ?
Jaccpte pas ses que pense les gens "cyril_01" psq les gens parle de foot il save meme ske ces , il dise barca psq ses une bonne equipe espagnole il on entendue que barca en ligue 1 hopp on choisi barca psq il on bien jouer en ligue 1
barca a une bonne contre attaque : henry , messi , etOo
sinOn defensiv il sont nul on passe comme rien
tfacon se soir 20 h 30 le match commence
Manshester ces tous defensiv , milleu , attaque
sa vous pouver pas dire le contraire
Pff, pense ce que tu veux seulement, je ne pense pas que Dani Alves, Puyol, Piqué et Abidal soit mauvais.
Je vais te dire, le point négatif de cette équipe c'est Victor.Valdes, voila.
moi je suis pour personne dans cette finale
Arsenal c'est tout
Manchester ont une sale pattate ils ont juste a tiré
des 24m but et ils ont une tres bonne defense
mais barca a tous les match ont beaucoup de possesion de balle
et messi a tous les match il en fait tomber barça
va les ridiculiserrrr Messi
Manchester vs Barça la guerre des etoile
Messi vs ronaldo
henry vs evra
Rooney vs Etoo CA va faire mal (20h30)
Sa va etre chaud se soiir