J'habite Lille
Ivanschitz a une moyenne de 82 je dirai , c'est plutot bon non ? ^^
Ta story évolue bien, beaucoup de précisions en plus ! Continue comme ça
ouai c'est vrai bonne story ca se voit que tu es lillois
Merci beaucoup
Bon je mets en pause la story j'ai envie de tester le mode Vers une Légende ^^ .
Je reprendrai la story dans l'aprem ou dans la soirée. Ca laissera le temps au staff de s'informer de l'avancée du club
82 c est asser bof quand meme
Je suis très content des résultats de l'équipe en espèrant que cela continue et que nous cassons pas cette bone dynamique ;)
Bienvenue au deux joueur dagaka et isvanitch.
ligue master je peut pas faire moi si j'aime pas faire les nul ><
Pardon ?
Comment faire une ligue master ... trop de match en 10 minute trop long =)
Bah c'est le menu " Ligue des master "
Je comprends pas ta question du tout la, quelqu'un pour m'expliquer ?
puis lonosphere on peut faire un match en ligne si vous voulez
Désolé j'ai pas le Online
24è Journée du Championnat
LOSC VS TFC
Et le championnat reprend de plus belle avec un LOSC neuf et qui a du chien !
Effectif LOSC :
Gb: Malicki
Arrières: Chedjou, Franquart, Dagaka, Tafforeau
Milieux: Cabaye, Balmont, Obraniak
Attaquants: Hazard, Frau, Mirallas
Effectif TFC :
Gb: Carrasso
Arrières: Congre, Cetto, Ebondo, Ilunga
Milieux: Capoue, Sirieix, M. Sissoko
Attaquants: Halil Altintop, Mansare, Larsen
Récapitulatif des buts
68': Enfin ce score vierge n'est plus ! Obraniak trouve Frau dans l'intervalle, ce dernier passe en retrait à Mirallas qui envoie une mine au gardien ! Mais ce dernier repousse le ballon ! Heureusement Hazard était la pour mettre ce dernier au fond du but vide ! 1-0 pour le LOSC !
Une fin de match endiablée avec une attaque menée par des toulousains desespérés ! Frappe d'Altintop renvoyée par Malicki une fois, puis reprise de Mansare renvoyée par Malicki une seconde fois ! Et Altintop remise directement, mais encore une fois Malicki veille et repousse des deux poings ! Sissoko, qui était seul, reprend le ballon et envoie un boulet de canon de 24m qui finit... sur le poteau !!!! Altintop reprend et tire .... sur l'autre poteau !!!! Finalement Malicki réussit à reprendre ce ballon qui voulait absolument rentrer dans son but !!!
Fin du match !
Score final : LOSC 1 - 0 TFC
Hommes du match : Tafforeau, Obraniak, Hazard ( 7.0 )
Les lillois continuent leur lancée de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, et mettent 2 points dans la vue de l'OL, qui sort avec un nul 0-0 de son match contre Valenciennes. Objectif Ligue des Champions
Bravo Eden (Hazard) !!!
Demain, Lille-Le havre
Ca va saigner !!
bielive that
Ou yeah believe that !
Bien il reste 2 places de recruteurs et 2 places de journalistes. Tu peux aussi être supporter si tu veux
je ne comprend pas le poste de recruteurs peut tu m'expliquer stp melting pot
Oui Denis, en fait tu pars à la recherche de joueurs qui pourraient renforcer mon équipe. Mais comme tu n'as pas le jeu, ça va pas être facile pour toi
Prochain match : ASSE VS LOSC
Je le joue dans 15 min , alors à vos pronostic
je choisis le poste de journaliste^^