CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] le LOSC vers la gloire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:57:49

Bonsoir à tous, voila ma première story. :)
J'ai donc décidé de jouer avec le LOSC, étant lillois c'est le moins que je puisse faire :-)))

Bon c'est ma première story donc je n'ai pas les automatismes de certains ici sur l'organisation donc pour l'instant je serai seul coach, recruteur. Il me faut simplement quelques journalistes :) .

Je pense poster environ 5 matchs par jour. Je commence en D1 avec les clubs originaux. Les autres championnats sont le Calcio, la Liga et la Premier League.

C'est parti !!!

Niveau de jeu : Normal.
Durée du jeu : 10 min.
Niveau Ligue des Masters : Normal.
Développement du joueur : Oui.
Fréquence de transferts : Elevée.
Joueurs classiques : Non.
Fonction anti-réinitialisation : Non.

:globe: Equipe : LOSC Lille Métropole. :globe:

Gb : Malicki
Arrières : Chedjou, Franquart, Béria, Tafforeau
Milieux : Cabaye, Balmont, Mavuba, P.A. Frau, Obraniak
Attaquant : Fauvergue.

Formation de départ :

------------------Malicki--------------------
-Béria------Chedjou------Franquart--Tafforeau
-------------------Cabaye--------------------
---------Balmont-------------Mavuba----------
--P.A. Frau----------------------Obraniak----
------------------Fauvergue------------------

Remplacants :

Oukidja,Rami,Plestan,Emerson C.,M. Maric,Dumont,Debuchy,Michel Bastos,Hazard, Youla,Yanez,Mirallas.

Mis au vert :

Vandam,Lebbihi,Benzerga,Salibur,Obino,Baseya,Lyng,
Kamulete Makise,Larsen Touré.

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:59:21

Une autre story :noel:

benj-ol benj-ol
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:00:38

... Et chaud le mec qui est entraineur et recruteur :(

Enfin c'est sa premiere comme il l'a dit.. :)

Jack_Sparrow_59 Jack_Sparrow_59
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:00:39

Marre des storys :( ................ en mousse :noel:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:01:57

Mais heu , j'ai toujours eu envie d'en faire une :noel:

:globe: LOSC :globe:

1er Match de la Saison : LOSC VS Toulouse FC

Que la saison commence !

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:02:56

Benj, je m'adapte un peu au départ et ensuite je laisse la place pour les recruteurs :)

yopoaj yopoaj
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:03:19

bonne continuation ... :)

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:46:36

Effectifs TFC :

Gb : Blondel
Arrières: Cetto, Fofana, Ebondo, Ilunga
Milieux: Cafoue, Didot, Sireix
Attaquants: Gignac, Bonnet, Larsen.

Effectifs LOSC :

Gb: Malicki
Arrières: Chedjou, Franquart, Béria, Tafforeau
Milieux: Cabaye, Balmont, Mavuba, P.A.Frau, Obraniak
Attaquant: Fauvergue.

Avancée du Match :

11'30 : Frappe de Fauvergue à l'entrée de la surface, repoussée par le portier du TFC. Le LOSC entre bien dans son match.

15' : BUT !!!!! Frappe de P.A.Frau dans la lucarne suite à une erreur défensive adversaire !! 1-0 pour le LOSC !

28' : Et BUT !!!! Obraniak fait le break pour le LOSC avec une superbe frappe à hauteur des 25m ,
qui se loge dans la lucarne gràce à la barre ! Le malheureux gardien toulousain n'a rien pu faire ! 2-0 ! [ au passage, but enregistré :o)) ]

30' : Tacle dangereux de Fauvergue qui écope d'un jaune.

37' : Carton jaune pour Bonnet qui simule une faute dans la surface lilloise, alors que la 1ère action dangereuse du TFC venait d'être repoussée par le portier lillois.

46' : Tête de Fauvergue repoussée par le gardien en corner. Cela ne donnera rien.

55' : Et encore Obraniak !!! Boulet de canon d'une distance de 30m environ :ouch: en pleine lucarne !!! Quelle sensation !!!! Et 3-0 !!!

65' : Magnifique reprise de volée de Larsen sur un centre de Gignac. Malheureusement pour le TFC, le portier lillois l'arrete sans problèmes.

72' : Enorme pression sur la défense lilloise, pas moins de 5 frappes sont stoppées, soit par un défenseur, soit par le gardien lui même. Attention au contre !

73' : Et BUT !!!!! Le 4è , mis par Florent Balmont esseulé grace au contre lillois !!! Le TFC est complétement miné et des supporters quittent le stade !!! C'est le délire du coté de la tribune lilloise !

74' : Changement. Bonnet sort, remplacé par Braaten.

86' : Changement. Capoue est remplacé par Mathieu, tandis que Ilunga cède sa place à M.Sissoko.

90' : Ultime frappe de Braaten qui frise le montant gauche et le match finit sur cette action !

Score final : TFC 0-4 LOSC

Commentaire de l'entraineur :

Je suis époustouflé de voir ce que mon équipe a produit comme jeu ce soir, à l'extérieur en plus ! Je sens que cette saison verra nos espoirs se concrétiser. Et que dire d'Obraniak et d'Obraniak qui met 2 superbes mines dans la lucarne ! C'est un joueur très prometteur et je parie que nous pourrons compter sur lui lors des prochains matches.

Résultats autres matchs :

OL 4-0 VAFC
Nancy 2-2 Nice
Auxerre 2-1 Caen
PSG 3-0 Rennes
Lorient Match de nuit Grenoble
Le Havre Match de nuit Nantes
OM Match de nuit Sochaux
Bordeaux Match de nuit Le Mans
ASSE Match de nuit Monaco

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:28:29

:globe: 2è journée du Championnat :globe:

LOSC VS ASSE

Effectifs LOSC :

Arrières: Chedjou, Franquart, Béria, Tafforeau
Milieux: Cabaye, Balmont, Mavuba, P.A.Frau, Obraniak
Attaquant: Fauvergue.

Effectifs ASSE :

Gb: Janot
Arrières: Sall, Nivaldo, Varrault, Dabo
Milieux: Matuidi, Machado, Landrin, Dernis, Feindouno
Attaquant: Gomis

:d) Avancée du Match :g)

3' : Frappe de Mavuba sur une interception à hauteur des 18m. Cela ne donne rien.

5' : Carton jaune pour Dabo qui tacle sévèrement Balmont, obligé de sortir sur civière. Espérons que rien de grave ne lui soit arrivé. Coup à suivre. Mais malheureusement la frappe frole le montant droit.

15' : Frappe d'Obraniak juste au dessus de la lucarne. La domination est lilloise pour ce 1er quart d'heure.

37' : Tacle de Machado qui écope d'un carton jaune. Et Obraniak gagne un coup franc aux 18 m.
Et ça rentre !!! BUT !! Frappe à ras de terre qui finit à la limite du petit filet ! Obraniak buteur et le LOSC mène 1-0 sur ses terres !

47' : BUT !!!! Fauvergue conclue parfaitement une action d'école sur une passe décisive de P.A. Frau ! 2-0 pour le LOSC !

53 ' : Contre attaque éclair de Gomis , dont la frappe est repoussée en corner par Malicki. Corner à suivre ! Tête de Gomis sur la transversale lilloise ! Tout le stade a retenu son souffle !

55' : Tacle de Varrault qui écope d'un jaune.

61' : Fauvergue qui manque le cadre suite à la même action précédant le 2nd but lillois ! Matsui remplace Dernis.

63' : Hors jeu de Gomis. Fauvergue est remplacé par Mirallas, qui fait entre donc pour la 1ère fois dans le championnat, à la pointe de l'attaque lilloise.

67' : Frappe d'Obraniak qui rebondit sur la barre. Le meilleur joueur lillois fait encore des siennes !

76' : Nouvel hors-jeu de Gomis qui met la pression sur la défense lilloise, qui tient bon.

84' : BUT !!!! But de l'ASSE sur une frappe de Feindouno, après que le ballon ait été repoussé une fois par le portier lillois. Les supporters verts sont en délire et sentent le vent tourner et qui sait, une égalisation en fin de match ? Le score est de 2-1 en faveur du LOSC.

90+ : Frappe de Balmont qui tente d'éteindre la flamme des supporters de l'ASSE , stoppée par le gardien. Et fin du match.

Score Final : LOSC 2 - 1 ASSE

:d) Résultats autres matchs :g)

Grenoble --------- 1 - 0 ---------- Bordeaux
Caen --------- 1 - 4 ---------- OL
Sochaux --------- 2 - 0 ---------- Nancy
Monaco --------- 0 - 0 ---------- PSG
Rennes --------- 2 - 2 ---------- OM
Nice --------- 0 - 1 ---------- Le Havre
VAFC --------- 2 - 3 ---------- TFC
Nantes --------- 2 - 2 ---------- Lorient
Le Mans --------- 3 - 1 ---------- Auxerre

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:29:59

Avis aux recruteurs !!!

Le LOSC cherche 2 personnes capables de dénicher les filons qui l'amèneront au sommet ! :-)))

A votre avis je lance un loto-foot ?

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:08:50

:d) Rappel Championnat :g)

1) OL 6 2 0 0 8 1 7
2) LOSC 6 2 0 0 6 1 5
3) Le Havre 6 2 0 0 4 0 4
...
17) Rennes 0 0 0 2 2 5 -3
19) Caen 0 0 0 2 2 6 -4
20) VAFC 0 0 0 2 2 7 -5

Meilleur Buteur : Obraniak ( LOSC ) : 3 buts
Meilleur Passeur : P.A. Frau ( LOSC ) : 2 passes

:globe: Coupe de D1 Tour 1 :globe:

VAFC VS LOSC

Effectifs LOSC :

Arrières: Rami, Plestan, Béria, Emerson C.
Milieux: Cabaye, Balmont, Mavuba, Debuchy, Obraniak
Attaquant: Mirallas

Effectifs VAFC :

Gb : Penneteau
Arrières: Schmitz, Sommeil, Bisevac, Mater
Milieux: Jeovanio, Tiene, Belmadi, Danic
Attaquants: Pieroni, Pujol.

:d) Avancée du match :g)

6' : Tacle de Schmitz dans la surface. Penaltie et carton rouge pour Schmitz. Obraniak tire et le transforme !!! BUT !! 1-0 pour le LOSC. Le VAFC étant réduits à 10 ; le match s'annonce sombre pour eux.

34' : Alors qu'ils sont 10, ce sont bien les joueurs de Valenciennes qui pressent et qui gardent le ballon. En témoigne cette frappe de Pujol repoussée in-extremis par Malicki.

40' : BUT !!! but de Pieroni !!! Les lillois n'arrivent pas à maitriser ce match alors que le VAFC est à 10, et ce sont eux qui font le spectacle avec ce but sur un magnifique lobe du gardien !!! 1-1 !!

55' : Frappe d'Obraniak repoussée en corner par le gardien ! Corner à suivre ! Il ne donnera rien.

68' : Nouvelle frappe d'Obraniak à nouveau repoussée mais cette fois Mirallas reprend le ballon et marque sur une tête plongeante ! BUT !!!!! 2-1 pour le LOSC !

76' : BUT !!!! Magnifique frappe de Pujol et le VAFC relance le match avec une nouvelle égalisation !!! Quel coup de massue pour les supporters et l'entraineur !!! 2-2 !!!

Fin du match !

Score Final : VAFC 2-2 LOSC

:d) Commentaires de l'entraineur :g)

2-2, c'est un très bon score , quand on pense que l'on est à l'extérieur. Il suffira de tenir le nul à domicile pour passer à l'étape supérieur, et je suis certain que mes joueurs en sont capables. J'ai été certes déçu car nous menions à chaque fois et nous avons été rattrapé, d'une bien belle manière certes. Espérons que cette lacune défensive sera inexistente en championnat. Je vous remercie.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:20:29

si j'avais un conseil à te donner c'est de recruter le personnel avant de commencer la saison car, du coup, ceux qui vont arriver auront loupés le début de saison, dommage...

:d) Je suis à la recherche de recruteurs justement :o)) Ainsi que des journalistes. Pour le reste je ne comprends pas trop comment vous fonctionnez, celui qui joue est logiquement le président et l'entraineur non ?

sinon je ne sais pas si tu es au courant, mais en se moment les nouvelles storys de sont pas les biens-venues car il y en a déjà pas-mâl et il y a beaucoup de nouveaux qui viennent essayer de faire leur story, mais ça ne marche pas, alors elle ne dure que 2/3 jours, donc les gens ici sont un peu réticents à l'idée de voir naître une autre story.

:d) Ha désolé je n'étais pas au courant :rouge: Je suis motivé pour ma story donc elle ne durera pas 2/3 jours. Par contre elle aura un gros blanc pendant les vacances de noel car je n'aurai pas ma play sous la main, donc je la reprendrai en bonne et due forme à la rentrée. Mais cette semaine elle devrait plutot bien tourner ^^

c'est donc juste pas le moment idéal pour lancer une nouvelle story, mais je ne dis pas qu'il faut que tu arrêtes, c'est juste un conseil, voilà donc bonne continuation en ésperant quand même voir ta story grimper en popularité dans ce forum.

:d) Merci beaucoup pour tes conseils, et je t'invites à continuer à me conseiller, puisque je débute, si tu veux bien :-)))

PS: si tu veux, je fais partie de la story de Benj et je te propose de nous rejoindre car tu as l'air organnisé et determiné à réussir avec ta story, donc tu peux aller y faire un tour

:d) Bien que vous allez plutot vite et que j'ai du mal à suivre, ne t'inquiètes pas, je suis votre story chaque jour :-)))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:55:39

4è et dernier match de la journée.

:globe: 3è journée du Championnat :globe:

Grenoble VS LOSC

Effectifs Grenoble:

Gb: Wimbée
Arrières: Flachez, Vitakic, Robin, N'ganga
Milieux: Romao, Batlles, Djadjedje, Yanev, Dimitrijevic
Attaquant: Glombard

Effectifs LOSC :

Arrières: Chedjou, Franquart, Plestan, Tafforeau
Milieux: Dumont, M. Maric, Mavuba, P.A.Frau, Obraniak
Attaquant: Fauvergue

:d) Avancée du Match :g)

8' : Faute de N'Ganga sur Frau. Carton Jaune.

18': Corner pour les lillois. Mais Frau manque le cadre.

34': Après une belle action collective du LOSC, Fauvergue place sa frappe juste au dessus de la barre. Le match a du mal a se débrider.

44': Tête de Yanev et BUT !!!!! 1-0 pour Grenoble ! Le LOSC sombre et doit se resaisir !

45+: BUT !!!!!! Tête de Glombart sur une sortie hasardeuse de Malicki !!!! 2-0 pour Grenoble !!!! Juste avant la mi-temps !

45+: Obraniak qui s'élance à travers les défenseurs et décoche une frappe surpuissante qui termine..... sur le poteau.

47': Tête d'Obraniak suivie d'une tête de Fauvergue, sans succès. C'est un LOSC transformé qui revient des vestiaires. Espérons que la résultat soit au bout !

81' : Ca pousse dans tous les sens du coté lillois mais rien ne fait, le score est toujours de 2-0 en faveur des Grenoblois !

Fin du match !

Score Final : Grenoble 2 - 0 LOSC

Cruelle désillusion pour les joueurs lillois !

:d) Résultats autres matchs :g)

PSG -------- 3 - 0 -------- Bordeaux
OM -------- 0 - 0 -------- Lorient
Nantes -------- 0 - 0 -------- Monaco
OL -------- 3 - 1 -------- Sochaux
TFC -------- 1 - 1 -------- Caen
Nice -------- 1 - 1 -------- Rennes
ASSE -------- 1 - 2 -------- Auxerre
Le Mans-------- 1 - 0 -------- VAFC
Nancy -------- 2 - 0 -------- Le Havre

:d) Classement 3è journée du Championnat :g)

1) OL 9 3 0 0 11 2 9
2) PSG 7 2 1 0 6 0 6
3) LOSC 6 2 0 1 6 3 3

Prochain Match : LOSC VS Caen
Autres matchs du Championnat :

Bordeaux-TFC
Rennes-Grenoble
OL-Nice
Nancy-OM
Auxerre-VAFC
Monaco-Le Mans
Lorient-ASSE
Sochaux-Nantes
Le Havre-PSG

Bonne soirée :)

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 10:22:28

Encore une story :(

-[-_MeSsii_-]- -[-_MeSsii_-]-
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:41:48

Label t en fait 3alors tais toi :(

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 11:44:10

Messi -> Et alors, je t'emmerde :(

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 11:44:40

Sinon bonne chance pour ta story :-)

MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:46:35

benc c est vré tu dis encore une story :(
alors que toi t en na fé 3 qui on eter en carton :(

-Label- -Label-
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 11:48:13

C'est bon elles ont supprimer donc y a plus de problème :(

MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:51:19

si non bonen chanc emé bon si tu recrute pas de staf cestpas vraiment une story :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment