Président
Cela est vrai la d1 reste notre plus grand objectif même si c'est une déception.
Ce soir gros match contre le Bétis Seville
Ce n'est pas très drôle nous ne sommes que deux ...
continuer je veut bien etre supporter aller valencia
Alastor Ouais c'est pas super mais j'ai l'impression que personne aime ma Story
tiago Merci de participer à a story c'est sympa
PS: C'est [IV] j'utiliserais ce pseudo maintenant
Je suis la moi :p
Tu veux pas faire parti du STaff Little ? On cherche un journaliste en ce moment....
Je veux bien essayer
D'accord merci de toute façon si tu n'as pas envi de continuer tu me le dit
Bon je vais faire le match contre le Bétis, résultat juste après
M.-Label- comment ça se passe entre les joueurs , ils sont concentrés,optimistes ? Pensez-vous qu'ils peuvent réaliser l'exploit de gagner le championnat ?
Pas trop déboussouler après la défaite contre la Corogne en Coupe ?
Président
Un nouveau journaliste !
Intéresant !
Bonjour chère Président je reprends une de met question posé à l'entraineur !
J'ai effectuer 4 nouveaux matchs résultats dans la soirée et je répondrais a ton interview Little ;)
M.-Label- comment ça se passe entre les joueurs , ils sont concentrés,optimistes ? Pensez-vous qu'ils peuvent réaliser l'exploit de gagner le championnat ?
Les joueurs vont très bien, depuis cette montée en D1, une meilleur ambiance règne au sein du club et on voit sa sur les résultats. Il est encore trop tôt je pense pour savoir si nous avons nos chance pour gagner le championnat. Nous avons pris un bon départ mais reste a voir comme cela va suivre.
Évidemment nous sommes extrêmement déçu puisque c'était l'un des objectifs de l'année mais maintenant nous devont nous concentrer sur le championnat
Résultats des 4 derniers matchs:
Valencia C.F. 2-2 Bétis Seville
Majorque 1-1 Valencia C.F.
Valence C.F. 4-1 Osasuna
Boca Junior 0-2 Valence C.F.
Valence est 4ème au classement à 1 point du 3ème qui n'est autre que Barçelone
Prochain match, Santander R.C.
Real Valencia TV
A mais Valence que c'est beau 2 V et 2 N , pas de défaite en 4 match donc ceci est une bonne opération pour le club !!
Le prochain match face à Santander qui est une très bonne équipe ! Ce match s'annonce magique ...
C'était Little_Mimi137 journaliste du Valencia C.F !
Petite précision, Valence ne concède seulement qu'une défaite en ce début de saison face au Panathinaikos
Fait moi une petite interview si tu veux
Alors M.Ladel avez vous des idées pour le mercato ?
Pour vous le meilleur joueur du championnat ? et qui vous impressione beaucoup !
Oui effectivement j'ai quelques idées, déjà le jeune attaquant de 21 ans qui joue a l'Atlético Mardid m'intéresse beaucoup. Et j'aimerais bien resserré la défense en recrutant le jeune joueur Stéphanois Matuidi. Reste à savoir si ces joueurs seront d'accord pour venir. Enfin il reste 10 matchs avant le mercato.
Pour vous le meilleur joueur du championnat ? et qui vous impressione beaucoup !
Pour être honnête celui qui m'impressionne le plus c'est bien Silva, le milieu offensif du club ! Il a 22 ans et à beaucoup évoluer depuis sont arrivé au club ! Si il continu comme ça il va devenir un très grand joueur même si il commence à le devenir ! Sinon pour le autres équipes, Fernando Torres et Higuain sont surement les joueurs qui pour moi ont un très grand talent et qui sont mes plus grands objectifs pour le moment.
Oui effectivement j'ai quelques idées, déjà le jeune attaquant de 21 ans qui joue a l'Atlético Mardid m'intéresse beaucoup. Et j'aimerais bien resserré la défense en recrutant le jeune joueur Stéphanois Matuidi. Reste à savoir si ces joueurs seront d'accord pour venir. Enfin il reste 10 matchs avant le mercato.
Pour être honnête celui qui m'impressionne le plus c'est bien Silva, le milieu offensif du club ! Il a 22 ans et à beaucoup évoluer depuis sont arrivé au club ! Si il continu comme ça il va devenir un très grand joueur même si il commence à le devenir ! Sinon pour le autres équipes, Fernando Torres et Higuain sont surement les joueurs qui pour moi ont un très grand talent et qui sont mes plus grands objectifs pour le moment.