Lol Thib
Bon je vous laisse je vous rejoint demain ! Et Inscrivez vous por donnez vie a cette story !
Résumé des deux derniers matchs
Coupe de D1 Tour 1 Aller.
Contre Deportivo La Crogne
- En l'absence de Villa c'est Hugo Viana qui aura la lourde tâche de jouer en pointe en compagnie de John. Le début de match commence mal, Hugo Viana se fait tacler par derrière et se fait blessé, le malheur s'abat sur le club de Valence. L'entraîneur décide de faire renter le grand Joaquin. Mais malheureusement il n'arrivera pas à faire gagner son équipe. Valence se fait battre 1-0.
Match de ligue.
Contre Villarreal F.C.
- Villa toujours blessé c'est Ivan Helguera qui le remplacera pour ce gros match qui sera très dur à gagner. Et pourtant dès l'engagement de Valence Fernendes déborde sur le coté droit. Il offre un très beau centre à Ivan Helguera qui, d'une tête d'une dizaine de maitre trompe le gardien de Villarreal, 1-0 pour Valence. En fin de première période, es jeunes joueurs du club de Valence agrave le score en mettent un deuxième but signer Ivan Helguera. Doublé de l'ancien titulaire qui aura réussi son match. LE score en restera la et Valence aura surement gagner l'un des match les plus importants de la saison.
Benj je vient pas foutre le merde sur ta Story alors fait de même stp
Prochain match: Panathinaikos
Message du président
C'est très bien qu'on ait gagné ce match face à Villareal !
Mais ce faux pas en coupe est en revanche decevant
Mr. le Président quels sont nos objectifs cette saisons ?
Nos objectifs sont simples, finir dans le trio de tete du championnat et le stade des demi-finales atteint en coupe de d1.
Je compte sur toi entraîneur [IV]
D'accord cela risque d'être dur mais on va tous faire pour atteindre ces objectifs
Rappelons que Valencia C.F. est 2ème au classement après trois journées c'est plutôt un bon départ
Bon je vais au collège la, ce soir je devrait faire quelque matchs donc les résumés suivront ;)
Moi de même ji vais la ^^
Petit Up.
N'hésitez pas a vous inscrire à cette Story
Président Entraîneur
Dans combien de temps aurons-nous un nouveau match ?
Maintenant, je vient de faire le match contre le Panathinaikos et...
Défaite 2-0, très large domination des Grecs. Nos joueurs se sont offert quelques occasions mais sans réussite. Du coup nous redescendons à la 4ème place au classement.
Ou est notre journaliste la il est censé faire des interview assez souvent
Prochain match, Malaga C.F.
Joaquin devrait être titulaire pour ce match ;-)
y en a deja beaucoup trop des forum de ce genre
Allez pourquoi pas Supporter =)
Valencia Valencia
T'inquiete pas
ON EST AVEC TOI !!!
PALALALAPALALA
Président
Oh ! Défaite lourde et qui a ses conséquences !
Il faut se resaisir et gagner face à malaga !
De Alastor9577
Si vous regardez ce forum et qu'il vous interesse n'hésitez surtout pas, il reste 2 recruteurs et un co-entraîneur !
Little_Mimi137 Bienvenue dans ma Story et merci d'y participer
Résultat du match contre Malaga: Victoire 2-0, but de John et Villa ! Valence remonte à la 3ème place
Match retour contre le Déportivo la Corogne pour le 1er tour de la coupe: Défaite 1-0, Éliminer au premier tour, désolé Mr. le Président votre objectif ne pourra pas être remplis
Prochain match contre le Bétis mais malheureusement Villa sera encore indisponible
Lors d'une conférence de presse Jeudi 27 novembre après le match face à malaga un journaliste questionne le president :
Journaliste : Belle victoire ! Vous remontez dans le trio de tête du championnat ! Impressions ?
Président : Oui c'est vrai ! Je pense que l'on a fait un tres bon match costaud dans tous les domaines.
Journaliste : Surtout après cette defaite face au deportivo. Un mot sur cette défaite ?
Le président se leva, et ajouta : "Je n'ai rien à dire, je suis extremement deçue !..
Il parta de la salle de presse ...
Vraiment désolé mais mieux vaut s'occuper du championnat cette année