CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News Infos, c'est ici --}

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
dunkan dunkan
MP
Niveau 65
16 juillet 2008 à 16:59:05
gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:19:51

Nouvelle new :

Tous les joueurs de Motorstorm premier du nom savent que l'utilisation abusif du boost fait exploser le véhicule. Dans le second opus, en plus du boost, les moteurs chaufferons seuls. Il y aura donc un bon moyen d'éviter l'explosion...

Il s'agit de l'eau ! Tout simplement ! Roulez dans les flaques qui se trouvent sur la piste pour refroidir la bête. Néanmoins, le fait de circuler dans l'eau ralentira le véhicule et peut même le faire couler. Il faudra donc gérer intelligemment le refroidissement de son véhicule...

Sortie du soft prévue cette fin d'année...

source : http://www.play3r.fr

carbonboss carbonboss
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:16:50

sa y est les amis nous avons enfin la date de sortie du jeu :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-motorstorm-pacific-rift-enflame-l-e3-9385.html

Evolution Studios s'était déplacé à Los Angeles avec sa démo jouable du successeur de Motorstorm. En effet, l'éditeur a proposé aux journalistes présents sur le salon une démo de Motorstorm: Pacific Rift. Nos confrères de Gamersyde nous proposent une vidéo de celle-ci aux commandes d'une moto. Pour rappel, le jeu sera disponible dès le 10 octobre 2008 et supportera les trophées.

le jeu sortira le 10 octobre 2008 sur nos console sur ce je vous laisse regarder la video :ok:

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:12:17

Merci mon ptit carbonboss !
Enfin une date et en plus les trophée seront disponible ! Le Vendredi 10 Octobre je l'aurais !

carbonboss carbonboss
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:18:31

salut a vous :)

allez aujourd'hui c'est moi qui régale avec 4 nouvelle videos de notre tant attendu jeux motorstorm pacific rift :)

http://www.gamed.nl/view/44367

bon visionnage

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:14:00

Merci encore pour cette info !
Même sk le jeux est encore en développement il a l'air pas mal et réussi :)

carbonboss carbonboss
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 19:01:05

70% d'aprés la source je crois :ok:

WRC_24 WRC_24
MP
Niveau 7
12 août 2008 à 08:36:27

j'ai trouvé récement un site anglais qui m'a semblé réunir plus de photos et vidéos de Motorstorm 2 que JVC

alors voila le site en question "motorstorm2.com/"

carbonboss carbonboss
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:14:54

bonjour a tous :)

comme vous l'avez constatez des news toutes fraiche sont tombé a la gameconvention les voici :

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2008/00028334-gc-2008-motorstorm-pacific-rift.htm

En provenance de Leipzig, Sony communique de nouveaux visuels dédiés au jeu MotorStorm Pacific Rift sur PS3. On ne sait pas vraiment si le jeu sera finalisé comme prévu pour la fin de l'année, mais les amateurs du premier volet sauront patienter le temps qu'il faudra pour profiter de ces courses qui s'annoncent décoiffantes. Les circuits se dérouleront sur une île du Pacifique et feront intervenir une grande diversité de véhicules tout-terrain que l'on aura le loisir de réduire en miettes au gré des cascades réalisées durant les compétitions. Les artworks prouvent que le cadre insulaire choisi conférera au soft des environnements fort jolis, même si l'on n'aura probablement pas le temps de s'arrêter pour les contempler comme ils le mériteraient. Pour le reste, je vous renvoie vers cet aperçu de MotorStorm Pacific Rift.

voila :)

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 11:45:46

:merci: mon ptit Carbon ^^
Si je ne me trompe pas il devait sortir en Octobre, c'est-ça ?

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:12:10

17 nouvelles images font leurs apparitions !
Les voici :

http://www.play3r.fr/forum/viewtopic.php?pid=54010#p54010

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:34:34

c'est les même déjà poster au dessus ...

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:51:22

à ouai merde ^^ j'ai pas cliqué sur le lien j'ai juste lu ce qu'il avait posté !

julien_CENA julien_CENA
MP
Niveau 3
21 août 2008 à 22:52:00

QUAND ON JOUERA A 2 SUR L ECRAN IL SERA DIVISE DANS LE SENS DE LA LONGEUR OU LARGEUR ??? ENFAITE JVEUX DIRE LONGEUR = UN A GAUCHE L AUTRE OU LARGEUR = UN AU DESSUS ET L AUTRE EN DESSOUS

MERCI

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 23:42:50

TA QU4A REGARDER LES VID2OS QUI LE MONTRE
et évite d'écrire comme un gros boulet ...
verticalement pour éviter de servir à rien
si tu t'y intéressais tellement tu aurais vu tout les vidéos qui le montre ...

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 00:44:21

avec les vidéos tu aurais vu un split screen vertical mais aujourd'hui les devs ont annoncer dans une conférence aux journalistes présent :

Mais la vraie révolution de Pacific Rift réside dans la possibilité de rassembler jusqu’à quatre joueurs autour de la même console, en écran splitté. Précisons qu’à deux joueurs, vous aurez le libre choix du type de partage : horizontal ou vertical.

pour plus d'infos aller sur http://www.playfrance.com/ps3/news-ps3-premieres-impressions-motorstorm-pacific-rift-432235.html
surement un des meilleurs site pour traiter de la GC ...

WRC_24 WRC_24
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 09:59:52

je viens tout juste de dégoter une news super méga top intéressante sur www.ps3fanboy.com

j'espère pour vous mes chers amis francais que vous possédez une carte Visa et un compte PSN nord américain car vous en aurez besoin si vous souhaitez jouer à la démo de Motorstorm Pacific Rift dès la première semaine de Septembre et donc 1 mois avant tout le reste du globe

je vous explique de long en large.....comme je disais plus haut, j'ai trouvé sur PS3FANBOY une nouvelle qui prétend que dans le prochain volume (Septembre) du magazine d'information Qore se trouvant sur le PS Store du Canada et des USA, il y aurait en exclusivité la démo de Motorstorm 2 Pacific Rift incluse en téléchargement pour ceux qui l'achèteront.....ce volume se vendra à une jolie petite somme de 3,40$ canadien et il inclura d'autre objet exclusif (environ 2 ou 3 par magazine)

alors j'espère que cette nouvelle ravivra une fois de plus la flamme que vous avez pour Motorstorm et par conséquent vous faire chaud au coeur

à bientot sur cette démo si elle offre le mode en ligne.....soyez certain que je vous écraserez avec mon Big Foot ou bien je vais vous plaquer avec une camionette tellement je vais passer vite

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 10:38:25

merci wrc !
je pense que je vais m'inscrire au psn americain

specter2713 specter2713
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 14:57:49

nan mais je vous rassure, on nous avait fait le coup pour la démo de Naruto (pourris au passage) les démo du Qore ne sont exclusive que une semaine, tu a eu la news mais tu manque encore d'infos à ce que je vois !!

1. WRC_24 Voir le profil de WRC_24
  2. Posté le 23 août 2008 à 09:59:52 Avertir un modérateur

j'espère pour vous mes chers amis francais que vous possédez une carte Visa et un compte PSN nord américain car vous en aurez besoin si vous souhaitez jouer à la démo de Motorstorm Pacific Rift dès la première semaine de Septembre et donc 1 mois avant tout le reste du globe

tu commet une erreur monumentale donc, ils y joueront surement qu'une semaine avant les autres, le Qore n'est pas si interessant que ca, il permet surtout d'avoir une clé pour des Béta du style resistance 2 ... mais ici c'est bien une exclu temporaire comme toujours et il faut être stupide pour croire que seul ceux qui auront le Qore pourront y jouer :honte:

WRC_24 WRC_24
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 18:59:04

pour commencer, que ce soit une démo ou le vrai jeu, Naruto est un stupide jeu plate qui ne devrait meme pas exister alors c'est normal que tu aie trouvé la démo ennuyante et aussi, je ne verrais pas pourquoi une exclusivité serais disponible pendant seulement une semaine

meme si la démo ne serait qu'une bêta, elle saura satisfaire les plus impatient d'entre nous car le jeu est deja terminé à 80% alors il n'y aura pas grand différence avec le produit final

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment