et merci je viens de lire la news et de voir la vidéo c'est génial!
Sony nous gratifie aujourd'hui en exclusivité des premières informations sur le prochain épisode de Motorstorm qu'on appellera simplement Motorstorm 2, même si aucun titre définitif n'a encore été validé. Ainsi donc, on y apprend que le titre changera radicalement d'environnement puisque du désert, les courses se dérouleront désormais sur une île située dans le Pacifique, en pleine jungle, dans des marécages, sur les cimes d'une montagne ou à l'intérieur d'un volcan. A ce sujet, on notera d'ailleurs que les "surfaces" (broussailles, boue, coulées de lave, rapides, nuages volcaniques...) influeront un peu plus sur le pilotage que dans le précédent opus. Dans cette optique, sachez aussi qu'en fonction du véhicule choisi, certains itinéraires seront à préconiser. Par exemple, pour traverser une rivière, un buggy sera bien plus pratique qu'une moto qui devra plutôt se contenter d'un petit pont non loin de là. De la même façon, après plusieurs tours de piste, les flaques de boue dans les marécages seront plus conséquentes qu'en tout début de course et donneront plus de mal aux motards qu'aux conducteurs de Trucks. Par contre, si ces véhicules sont plus puissants, une moto (encore elle) pourra, entre autres, se faufiler sous des arbres tombés à terre et ainsi prendre le large. Bref, de ce point de vue, cet épisode sera bien plus abouti que son modèle.
Au niveau du nombre de circuits, 16 pistes (composées de divers embranchements) vous attendront et il sera possible d'y jouer également à quatre sur un écran partagé, en plus du mode online pour 16 joueurs, qui sera cette fois inclus de base. On notera enfin la présence d'un nouveau type de Monster-truck en plus des quads, voitures de rallye, buggys, motos, camionnettes, 4x4 et semi-remorques. Le titre nous arrivera cet automne sur PS3 et pour vous faire patienter, Sony nous fait également parvenir la toute première vidéo du titre. A ce sujet, pour éviter toute polémique, la société nous précise bien que ce trailer est uniquement constitué d'images de synthèse, les premières vidéos de gameplay devant arriver un peu plus tard. Bref, faites-vous plaisir d'autant qu'après une introduction évoquant grandement le début de Jurassic Park, on entre rapidement dans le vif du sujet.
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2008/00024859-motorstorm-2-premiers-details-premiere-video.htm
la video :
https://www.new.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015669/motorstorm_2_f1q0.htm
t'as vu les monster truck, 16 circuits de base et surtout 4 environnement différent
le volcan, la cimme d'une montagne, la jungle et les marécages
y a plus qu'a attendre
mais bon il y a gt5p en attendant
qu'avez vous fait aujourd'hui
moi, je me suis enragé sur Motorstorm 1 lol.....en passant, merci Carbon pour la vidéo direct sur le topic des news en page 5
au fait, la vidéo, c'est d'la bombe et j'espère que le jeu sera à la hauteur
j'ai un contact anglais sur la PS 3 qui prétend avoir vu quelque part sur le net que Motorstorm 2 sortirait en Juin voir Juillet?????!!!!!.....je n'ai aucune idée si son affirmation est vraie mais bon, en attendant, je vais me contenter de GT 5 prologue comme Carbonboss lol
en tout cas, ca serait vraiment bien si vous seriez capable d'en savoir plus sur la date de sortie même si on a vu partout que le jeu était prévu pour l'automne
pour ceux que ca intéresserait, j'ai déjà trouvé des version AVI et MP4 de la vidéo sur certain site dont http://www.gamersyde.com/game_1592_fr.html .....donc pour ceux qui voudraient voir la vidéo en HD sur votre PS 3 bah je vous conseille de jeter un coup d'oeil
j'ai une petite surprise pour vous encore là si vous êtes intéressé biensûr.....pour ceux qui le désirerait, je pourrais vous faire quelque capture d'image tiré de la vidéo avec un appareil photo numérique car j'ai remarqué que les photos se fesaient rares
j'attend vos demandes
wouah la video de malade...
les trucks qui detruisent tout sur leur passage
j'ai l'impression que MS2 va etre beaucoup plus corsé que le 1er
VIVEMENT VIVEMENT
Très belle vidéo de Motorstorm 2
Mais avez vous une date aproximative de sa sortie ou le mois ?
pour la date, tout les sites prétendent qu'ils sortiraient seulement en automne mais bon, ya quelqun qui m'as dis qu'il sortirait en Juin voir Juillet mais bon, ca reste a confirmer
sauf que si on se fie au message à la fin du video, ca voudrais dire que le jeu sortirais bientot.....coming soon
bienvenue Kamji
D'accord, merci WRC_24. vivement sa sortie
enffet je suis sur motorstorm depuis un petit moment deja.
Mais ,je n'ai pas bcp joué en ligne et le mode solo est assez chaud
mon ID PS3:Kamji29
j'espere vous rencontré sur le live
Ce serait avec plaisir si ma connexion ramait pas
donc je répète, j'ai moi même tiré des photos de la récente vidéo et si vous en voulez alors juste à me le dire et je vais vous en envoyer
a vous et bienvenu kamji
wrc héberge les comme ca tu peut les poster sur le fofo et en faire profiter tout le monde
ok mais comment on fait pour héberger les photos?
tu va sur le site
www.imageshack.us et tu fait browse (c'est en anglais) tu selectionene ta photo et tu clique sur host it
ensuite pour mettre le lien sur le forum tu clique sur l'image qui va s'afficher et tu prend le lien dans la barre d'adresse et tu le copie/colle dans le message
j'espère que la durée de vie sera meilleure que la première, et qu'il y aura un peu plus de véhicule
si y a tout ça alors le jeu s'annonce vraiment super
tellement de bon jeu a acheter en ce moment
le porte monnaie prend de sacrée coups