J'arrive pas a trouver mon karma
Ah oui ok c'est bon
Tout est vert Je suis un forumeur modèle
Autre questions : quelles sont les avantages que l'on peut avoir en liant deux pseudos?
A quand un script pour revenir sur l'ancien JVC?
Bon GrandeGuerre ont va pas se le cacher, Respawn c'est NUL MAIS TRES NUL !
Pas d'appli mobile.
'olol surprise mdr "
Ont ressemble a tout les sites.
90% des gens ont quittés jvc
Donc GrandeGuerre est-ce que avec une MEGA PETITION ont pourrait r'avoir notre JVC ?
FrozeenLeSecond C'est PIRE que nul. C'est pourris on s'y retrouve plus et ça LAG TROP!!!!
Le 10 décembre 2014 à 16:40:32 [Axel-_-] a écrit :
Autre questions : quelles sont les avantages que l'on peut avoir en liant deux pseudos?
L'accès aux boîtes de MP plus rapide, le changement de pseudos sans devoir déco / reco, et probablement pas mal d'avantages liés aux points (addition des points de quizz, ceux des contribution ou des trucs de ce genre).
Le 10 décembre 2014 à 16:45:03 FrozeenLeSecond a écrit :
Bon GrandeGuerre ont va pas se le cacher, Respawn c'est NUL MAIS TRES NUL !Pas d'appli mobile.
'olol surprise mdr "
Ont ressemble a tout les sites.
90% des gens ont quittés jvc
Donc GrandeGuerre est-ce que avec une MEGA PETITION ont pourrait r'avoir notre JVC ?
Non Frozen, tu peux faire 12000 pétitions si ça t'amuses, tu vas juste user ton claviers et tes nerfs.
En revanche, il y a une version mobile que je trouve largement suffisante, la surprise c'est pas trop un argumente.
Honnetement, ça servait a rien les rangs??
Salut, j'ai pas trop envie de lire 400 messages, donc j'aimerais savoir c'est quand la version officielle car la beta est pas terrible remplie de bug meme si ca s'ameliore peu a peu.
Les badges vont arriver en meme jour?
et sur mobile, on pourra pas utiliser les options de moderation?
Y'auras t-il une nouvelle appli pour portable ? (desoler si la question a deja été posée)
respawn rire rire rire rire rure rore rare rere
Quand respawn a été mit en place svp ?
je viens de me connecter, ça faisait longtemps que j'étais pas aller sur jvc
C'est quoi cette histoire de badges ?
Quand je suis sur l'appli mobile JVC ca ne met pas de presentation, la police est differente et tout est blanc (quand je suis sur un topic), desole si la question a deja ete posee
Le 10 décembre 2014 à 18:42:52 [tarantule] a écrit :
Honnetement, ça servait a rien les rangs??
A la base c'était pour donner une indication de fiabilité des gens. Un rang rubis ou diamant devait être considéré comme fiable.
Le 10 décembre 2014 à 19:50:57 [BOOBi] a écrit :
Salut, j'ai pas trop envie de lire 400 messages, donc j'aimerais savoir c'est quand la version officielle car la beta est pas terrible remplie de bug meme si ca s'ameliore peu a peu.
Les badges vont arriver en meme jour?
et sur mobile, on pourra pas utiliser les options de moderation?
Ben en fait, c'est la version officielle et ils corrigent les bugs au fur et à mesure. C'est une bêta, mais tu verras pas de différence entre avant et après normalement, ça va se faire gentiment.
J'ai pas trop compris la question sur les badges. Tu demandes si la version finale et les badges arriveront en même temps ? Si oui, ça fait partie des choses qu'ils améliorent au fil du temps.
Et normalement non, les options de modération (pour les modérateurs, donc) seront pas disponibles via mobile.
Le 10 décembre 2014 à 20:07:19 ganliwen28 a écrit :
Y'auras t-il une nouvelle appli pour portable ? (desoler si la question a deja été posée)
Oui, mais pas dans l'immédiat.
Le 10 décembre 2014 à 20:50:54 Savons a écrit :
Quand respawn a été mit en place svp ?
je viens de me connecter, ça faisait longtemps que j'étais pas aller sur jvc
Dans la nuit de dimanche à lundi, donc ça fait moins de trois jours.
Le 10 décembre 2014 à 21:09:17 liverstatu a écrit :
C'est quoi cette histoire de badges ?
Ca remplace les rangs, c'est comme les succès dans un jeu vidéo un peu.
Le 10 décembre 2014 à 21:13:29 Ar-Rayyan a écrit :
Quand je suis sur l'appli mobile JVC ca ne met pas de presentation, la police est differente et tout est blanc (quand je suis sur un topic), desole si la question a deja ete posee
Tu me demandes quand ce sera corrigé ? Excellente question...
C'est le modérateur qui met le truc où c'est coché en vert ou l'auteur du topic ?
L'auteur.
À quand l'appli ?
Euh, je sais pas si j'ai bien suivi mais il devait pas y avoir un genre de karma la?
Sinon , JVC sur Tel bug mais a mort, je sais pas si c'est moi
Le 10 décembre 2014 à 22:19:12 VaIhalla a écrit :
À quand l'appli ?
Excellente question, je l'ignore pour l'instant...
Le 10 décembre 2014 à 23:11:14 Takashi-Kun a écrit :
Euh, je sais pas si j'ai bien suivi mais il devait pas y avoir un genre de karma la?
Sinon , JVC sur Tel bug mais a mort, je sais pas si c'est moi
Oui oui, il est présent ce système, en effet.
Et je sais pas, ça dépend comment tu passes via mobile.