Grande guerre
J'ai eu confirmation par Nephenie que les avertissements ne peuvent pas être supprimé (et elle est navrée .. )
Du coup plus qu'à attendre à revenir à 0
Merci pour les infos
Pourquoi il ne sépare pas forum favoris et forums Jv favoris
C'est du coup un peu le bordel
Tu peux les déplacer toi-même.
Quand tu passes ta souris dessus, ça devient une espèce de croix / "+", et tu peux les mettre dans l'ordre de ton choix !
Je peux les mettre en ordre de cette façon oui mais j'aurais voulu qu'ils soient séparé par un autre encadré, comme avant quoi
C'est possible que ça arrive par la suite.
Question par rapport au sujet résolu
C'est qui qui le fait, les auteurs du dit sujet ou les modos? ou autre (:hap:) ?
L'auteur.
Du coup faut que les random prennent l'habitude de le faire
Et en plus si la réponse est donné genre une semaine plus tard je doute que l'auteur va repasser pour mettre en résolu
Ah merci pour l'info. Et du coup c'est possible de supprimer les messages comme avant ?
Il me semble que c'était prévu d'avoir un choix, oui... A suivre, peut-être que je fais fausse route.
◾Est-ce que si je supprime mon pseudo ça supprime mes messages ?
Non, les messages seront juste anonymisés, c’est à dire qu’ils resteront mais avec comme auteur « pseudo supprimé ». Une option pour supprimer les messages en même temps que le pseudo arrivera dans les prochains mois.
Du coup Leirok a donné la réponse.
Ça me fait un peu chier quand même, sachant que les messages de mon pseudo ne sont même pas anonymisés.
Ouais c'est effectivement de lui que je tenais l'info.
Sinon, tu pourrais me passer un lien, ici ou en MP ? Je regarde avec NPlay, ça me surprend.
Ok ils sont bien anonymisés, mais pas sur la version mobile.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-61558423-1-0-1-0-antegria-maxou322.htm
Je suppose que c'est un bug.
Et du coup j'ai aucun moyen de faire supprimer les messages maintenant ?
(c'est pas très important pour ce pseudo, mais ça m'arrangerait tout de même. )
Encore le bug de page. Je poste pour voir le message.
Ah...
Je pense que le mieux serait d'envoyer un MP aux admins pour le coup. Pas pour le bug mobile, mais pour la suppression bien sûr.
Ouais c'est pas bien grave, je verrai. Merci !
Par contre ce serait pas mal d'anonymiser sur la version mobile aussi.
Euh c'est moi ou les astuces pour les jeux ont disparu??? Parce que ça fait plus de 15minutes que je cherche a en trouver(c'est pressant et ça me saoule)
Désolé si on t'as déjà posé la question mais j'suis pas vraiment d'humeur a regarder 31 pages.
Merci
C'est dans la catégorie "ETAJV / Wiki" du jeu, maintenant.
J'ai cru comprendre que le système de ban marche comme le système de permis (avec des points que l'on perd en faisant une couille), est-ce ca?
C'est environ ça, les points c'est ce qu'on appelle le Karma, visible par toi et les admins (Dans les paramètres du compte)