En réalité il n'est pas tout seul
Bullhorn a 26 ans, et moi 17 prochainement. A nous 3 nous avons connu pas mal de situations et expériences différentes qui font qu'on a de quoi compléter un "tuto"
Nan c'était juste pour savoir , ça me l'aurais mal mis si tu avais 11 ans
sortir avec des filles all
Le nombre de post de ce topic attire plus de gens.
On aurait du poster la leçon ici.
Junigatsu: Sortir avec des garçons est plus simple, je pense, que de sortir avec des filles, pour la simple raison que les garçons sont plus directs.
ExpertSeduction C/C et transfert ici
On fera comme des mises à jour au fur et à mesure
FeuilleVerte2 +1000
Nous vous avons relever les signes d’intérêt (IOI : " indicator of interest" ) qu'une fille puisse vous montrez quand vous etes avec ou près d'elle. Vous aurez la chance de savoir si elle est vraiment intéresser par ce que vous racontez, si elle est attirée par vous.
C'est merveilleux de savoir si elle est charmer, non ?
Alors sans plus attendre voici cette fameuse liste :
1. Elle rit sans arret
2. Elle vous touche
3. Elle soutient votre regard
4. Elle vous regarde de manière répétée.
5. Elle parle de vous à ses copines
6. Lorsque qu'elle dit quelque chose elle vous regarde pour voir votre réaction.
7. Elle trouve un prétexte pour être avec vous
8. Elle agite ses cheveux
9. Elle se penche vers vous lorsque vous lui parlez ou elle tourne son corps dans votre direction
10. Elle vous demande votre age ( Grand IOI )
11. Elle vous trouve un surnom.
12. Elle demande si vous avez une copine.
13. Elle vous teste.
14. Elle détourne le regard lorsque vous croisez le sien
15. Elle ne vous fait plus la bise, mais un seul bisous sur la joue
16. Lorsque vous êtes assis vos jambes se touchent.
17. Elle vous tape ou vous pousse gentiment (gros IOI)
18. Elle joue avec ses mains ou tripote un objet de manière répétitive lorsque vous lui parlez.
19. Elle se tient près de vous.
20. Elle relance la conversation quand vous vous arrêtez.
Sachez qu'ils ne se produisent pas forcément et que la liste a été basée sur nos expériences personnelles.
A demain, 14h pour une toute nouvelle leçon.
Amicalement,
Bullhorn, DaRk_KiDi et moi.
Merci Expert
I lead a different kind of war.
déjà vu...
Ok.
Postez ici vos demandes de conseils et nous vous répondrons de façon personnalisée selon votre situation
A votre service ;)
Ta une copine toi ?
On postera ici les autres leçons désormais
Aussi petite astuce pour pécho :
Tu as du fric sur toi ? tant mieux !
Invite la à boire un verre, au moins ya pas d'attente et de genre tu décodes les signes et tout c'est rateau ou tu serres.. ( il faut un minimum la connaitre pour savoir ses goûts )
Viens sur mon topic je vais t'apprendre la drague ptdr
Pelonche Les lOl serviront justement dans ce cas
La question que j'ADORE poser à une fille : Quelle est la chose que tu n'as pas encore fait mais que t'aimerai faire ?
DaRk_KiDi Pas forcément, si tu craques sur une meuf et que tu veux direct pécho, bah tu tentes le coup pour le coup a la première rencontre pour en savoir plus d'elle. En plus si elle accepte, on est d'accord que c'est un énorme IOI non ?