Laisse moi deviner...
Tu es un mec bien, intelligent, tu t'habilles plutôt bien, tes amis te trouvent sympa et gentil, t'es plutôt beau gosse mais POURTANT... tu ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas comme tu veux avec les filles.
Voici 2 problèmes qui reviennent assez souvent au débutant, j'y ai soigneusement répondu :
Problème N°1 :
Tu comprends pas pourquoi t'as meilleure amie sort avec un c*nnard et l'aime à fond.
Ni pourquoi ta relation avec cette nouvelle fille a bien démarré mais au final elle ne répond plus a tes textos et appels.
Solution
T'es gentil et sympa, tu te comportes avec gentillesse avec les filles que tu connais à peine et c'est... Débile ! Pourquoi ce comporter ainsi alors que tu ne les connais meme pas ?! Pourquoi payer leurs places de cinéma alors que tu les connais pas ? Pour paraître attentionné ? et bien... TROP DE GENTILLESSE TUE ! Sa reflète carrément un manque de confiance ne soi... Toutes les filles veulent d'un mec confiant, Viril et dominant, capable de les rassurer et protéger alors, ARRÊTE D'ETRE TROP GENTIL !
Problème N°2 :
Tu ne comprends toujours pas pourquoi après ton rendez-vous avec elle qui s'est super bien passé se termine toujours avec un : "Je t'aime bien, mais je préfère qu'on reste amis" ... hahaha qui de nous n'a jamais entendu cette superbe phrase.
Solution :
Quand une fille préfère que vous restiez amis et bien mon frayre... elle se FICHE DE TOI ! tout simplement !
C'est la vérité, voilà pourquoi
Parce que t'es TROP¨gentil, parce que tu l'appelles tous le temps, tu lui envoie des sms romantiques ( ) que t'as lu sur le net, parce que tu paies toujours les sorties cinéma , parce que tu lui dis des compliments tout le temps, parce que tu lui achètes du chocolat, parce que tu lui donnes tout !!!! Qu'elle te trouve prévisible et PAS excitant !
Ce que je vais vous dire va peut etre vous choquer mais c'est la vérité :
Une fille qui préfère que vous restez ami est une s*le égoiste ! Qui ne veut pas se priver du bonheur que vous lui donner... et oui tu n'es pas attirant !
Pour elle t'es un simple toutou qu'elle peut manipuler a sa guise.
Rester ami veut dire rester son toutou
Tu l'as deviné toi meme ? super tu commence bien...
Donc n'accepte plus jamais l'amitié a une fille que t'as essayé de séduire !
Tu lui envoie balader ! il y a des millions de filles qui rêvent d'etre avec toi...
Fin.
A présent tous les jours vers 14h00 un topic sera publié sur le forum, pour vous aidez a CARTONNER cette année !!
Koukou Hitch!
Et merci pour tes conseils.
A quand le " Tu veux séduire des garçons" ?
Il est 15h.
De rien !
séduire des filles ?
Franchement pourquoi ? La réelle qualité d' une fille, c' est qu' elle t' aime pour ce que tu es...
La séduction c' est l' art de se cacher sous un personnage
ElDiram OMFG
Bah merci. 'est cool ^^
Kero Kero Kero
ELDiram Je sais... mais maintenant ce sera à 14H00
En fait t'as raison sur pas mal de trucs
Bon ça arrive un peu tard vu que je l'avais deviné y'a pas mal de temps mais ça peut être utile
GG !
Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,
que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Exactement DaRk
Merci mais comment aller parler a une fille ? Genre pour un rendez vous etc ... Car je suis une merde sur la séduction et autres
Je suis d'accord.
. . .
+1 l'auteur
Kreinei Tkt très prochainement j'écrirai un topic sur ce sujet.
Ouais tout le monde sait que nous les filles on préfère les sales c*nnards qui nous demandent de le sucer à la place des compliment qu'ils devraient nous dire et qui nous laissent tout payer.
Mais LOWLILOWL KOUA.
Mon koupaing il est hyper gentil et il est tout parfait ( ) donc t'es conseils ne marchent qu'avec les vraies saloupes, les vraies kikoo poutes koua.
Et dans deux jours, comment Z+V
Kero Kero Kero
TheGeek Sors de chez toi un peu
Epickero Je suis expert en séduction, pas sur le sexe...
On attend la version pour les filles qui veulent un mec...